Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gr.B
  3. // Bilan

C1 – Gr B – Lille s’offre une finale

Modififié
Lille avait son destin entre les mains. Lille a toujours son destin entre les mains.

Grâce à un concours de circonstances, les Lillois avaient la possibilité, avant cette journée, de rester dans la course à la qualification avec un succès à Moscou. C’est chose faite. Lille est allé chercher sa première victoire dans cette Ligue des Champions, relégant les Moscovites de la 2ème à la 4ème place du groupe.

Avec une victoire, lors de la dernière journée, face à Trabzonspor, Lille sera qualifié pour les huitièmes. On pourra alors dire que les Dogues reviennent de très, très loin. Le stade de Lille risque d’être bouillant.

Ce qui est fou dans ce groupe, c’est que tout le monde peut encore se qualifier. L’Inter est déjà assurée de terminer première du groupe, après son nul en Turquie (1-1), mais la bataille pour la deuxième place va être rude.

Trabzon sera qualifié avec une victoire, tout comme Lille. En revanche, pour passer le tour, le CSKA devra gagner à Milan, en espérant un match nul dans l’autre rencontre. Un scénario difficile, mais toujours possible.

Voilà donc une poule qui n’a pas encore rendu tous ses verdicts. Suspense, quand tu nous tiens…

Les résultats :

CSKA MoscouLille 0-2
Berezoutski (csc) 48’, Sow 64’
TrabzonsporInter Milan 1-1
Altintop 24’ / Alvarez 18’

Classement :

Inter Milan : 10
Trabzonspor: 6
Lille : 5
CSKA Moscou : 5

Prochaine journée :

LilleTrabzonspor
Inter MilanCSKA Moscou EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 5 Hier à 09:51 GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 12:40 Les joueurs poussent une ambulance en panne sur le terrain au Brésil 12 Hier à 12:10 Concours FIFA 19 : Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clásico