En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe B
  3. // Bilan

C1 – Gr B – Lille, deux victoires sinon rien

Modififié
Ca va être très dur pour Lille.

Les Lillois n’ont pas encore gagné un seul match dans cette Ligue des Champions, et campent donc la dernière place du groupe.

Après la double défaite contre l’Inter, la tâche se complique pour les Champions de France. Certes, Lille a encore son destin entre les mains. Lors de la prochaine journée, le club de Rudi Garcia se déplacera à Moscou. La victoire est impérative pour continuer à rêver. Gagner, cela voudrait dire revenir à hauteur du CSKA, et donc les dépasser à la différence de but particulière.

Dans ce cas de figure, Lille s’offrirait une finale lors de la dernière journée contre Trabzonspor à domicile. Avec une victoire, Lille passerait. Les données sont donc simples : en remportant leur deux derniers matches, les Lillois se qualifient, indépendamment des autres résultats.

La première place devrait logiquement revenir à l’Inter, qui n’a besoin que de deux matches nuls (ou d'une victoire) lors des deux dernières journées pour se l’assurer.

Les résultats :

Inter Milan – Lille 2-1
Samuel 19’, Milito 65’ / De Melo 83’
Trabzonspor – CSKA Moscou 0-0

Classement :

Inter Milan : 9

CSKA Moscou : 5
Trabzonspor : 5
Lille : 2

Prochaine journée :

CSKA Moscou – Lille
Trabzonspor – Inter Milan EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7