C1 : Gagnez 973 euros !

Modififié
0 0
C'est l'heure de la Ligue des Champions ! Avec l'arrivée des « gros matchs » ! Marseille, Lyon et Lille affrontent respectivement Arsenal, le Real Madrid et l'Inter Milan.

Le match marseillais-canonniers semble très compliqué à pronostiquer à l'inverse d'un Real-OL, qui devrait voir la victoire des madrilènes. Avec Kaka, Higuain, Cris et Gourcuff titulaires, ce sont les matches des grands blessés. Le Real est largement supérieur.

Lille récupère enfin et pour la première fois son équipe type ! De son côté l'Inter est mal embarqué en championnat d'Italie. 17èmes, à la ramasse, le club champion d'Europe en 2010, reste redoutable dans un match à gros enjeu. Match nul !

Dans le groupe de Marseille, Dortmund n'a plus le choix, le Borussia devrait s'imposer sur le terrain d'Olympiakos. Victoire des jaunes emmenés par l'excellent Götze.

Enfin, il convient d'ajouter un match assez sûr pour faire grossir la cote ! Un Porto-APOEL semble idéal. Victoire de Porto sur sa pelouse.

Gagnez entre 892 et 973 euros !

Les victoires de Porto (cote à 1,3), Dortmund (cote à 1,95) et du Real (cote à 1,2), combinées avec le nul de l'Inter à Lille (cote à 3,2) et c'est le jackpot ! Avec le bonus de 100 euros proposé par ParionsWeb, ce pari combiné vous rapportera 973€ sans risque car si vous perdez, votre pari est remboursé !

Si vous avez déjà bénéficiez du bonus ParionsWeb vous pouvez tenter votre chance chez bwin où se pari combiné vous rapportera 892€



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0