C1 - Gagnez 1032 euros

Modififié
2 0
« Die Meister, Die Besten, Les Grandes Equipes, The Champions » ! Là revoilà la petite et délicate musique qui hérisse les poils. Les revoilà les ballons avec des étoiles dessinées dessus. Mais surtout en zappant ce soir depuis votre canapé, magie ultime, vous pourrez voir Rooney et ses nouveaux cheveux, Cristiano et son pot de gel, Agüero et ses grosses fesses et Pedretti ! Gros plan.

Les gros problèmes reprennent pour l'OL ! Comment bloquer Ronaldo, Benzema, Di Maria et un quatrième larron en même temps ? Peut-ont trouver la solution depuis le début de saison et ce n'est pas Rémi Garde qui devrait y arriver, non pas parce qu'il n'est pas un bon entraineur, mais car il sera privé de ses deux meilleurs joueurs à Gerland : Bastos et Lisandro ! Victoire du Real

Et puis vient le match décisif également pour Rudi Garcia et son LOSC. Un homme dans le match : Eden Hazard ! Le petit belge a réussi en deux jours à déclarer deux fois qu'il en avait marre de la ligue 1...A ce rythme-là Eden chauffera très vite le banc de l'Inter en Série B. Parce qu'en plus il rêve d'Inter et devinez contre qui il joue ce soir ? L'Inter ! Bien vu garçon...Malgré tout le LOSC peut accrocher cet Inter 17ème de Série A. Match nul.

Dans le groupe de la mort se trouve l'affiche du jour Bayern – Napoli : Impronosticable ! Du coup, il faut se rabattre sur le Villareal – Manchester City. Villareal est à la rue cette saison, de plus le meilleur joueur du sous-marin jaune, Giuseppe Rossi, est blessé pour 6 mois...Victoire de City qui vient de détruire United 6-1 !

Le match bonus est la victoire de Benfica face aux suisses de Bâle !

Gagnez 1032 euros

Les victoires de Benfica (cote à 1,3), de City (cote à 1,55), du Real (cote à 1,6) associées au nul de Lille face à l'Inter (cote à 3,2), rapportent 1032 euros chez ParionsWeb sans trop prendre de risque car si votre pari est perdant il vous est remboursé en utilisant le bonus de 100€ lors de votre inscription ! Chez bwin c’est 1006 euros que vous pourrez gagner en misant les 100€ de bonus offerts lors de votre inscription.

Les victoires de Benfica (cote à 1,31), de City (cote à 1,57), du Real (cote à 1,53) associées au nul de Lille face à l'Inter (cote à 3,2).



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le casque de Ballack
2 0