Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

C1 : Deschamps rêve d'une finale

Modififié
On connaît la retenue marseillaise.

Un match gagné et tout le Vieux Port s'embrase, un match perdu et c'est tout le peuple qui se rend à Notre-Dame-de-la Garde. On imagine donc assez bien la satisfaction olympienne après la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une première depuis onze ans. Et quand Valery Karpin, entraineur du Spartak Moscou, annonce que l'OM peut aller au bout, voilà ce que ça donne.



« C'est gentil que Valery Karpin pense ça. L'objectif est atteint : se qualifier pour les huitièmes de finale. Il faudra voir le tirage, quel adversaire on aura. Le dernier entraîneur qui m'a dit ça, c'était Guus Hiddink. Quand j'entraînais l'AS Monaco, il m'avait dit qu'on irait au bout. Ce serait prétentieux de le dire mais si ça peut se répéter, je ne vais pas m'en plaindre. Il ne faut pas rêver non plus. Les grosses écuries ont l'objectif d'aller au bout. Nous avions le simple objectif d'aller en huitièmes de finale car cela fait plusieurs années que ce n'était pas arrivé à Marseille. On verra. Avec de l'ambition, pourquoi ne pas passer une étape supplémentaire » , a lâché Didier Deschamps sur RMC.



Avec un tirage clément, tout est possible. Par contre, si c'est le Barça en 8e...




SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
France/Mexique en 2011 ?