C1 : Deschamps rêve d'une finale

Modififié
0 0
On connaît la retenue marseillaise.

Un match gagné et tout le Vieux Port s'embrase, un match perdu et c'est tout le peuple qui se rend à Notre-Dame-de-la Garde. On imagine donc assez bien la satisfaction olympienne après la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une première depuis onze ans. Et quand Valery Karpin, entraineur du Spartak Moscou, annonce que l'OM peut aller au bout, voilà ce que ça donne.



« C'est gentil que Valery Karpin pense ça. L'objectif est atteint : se qualifier pour les huitièmes de finale. Il faudra voir le tirage, quel adversaire on aura. Le dernier entraîneur qui m'a dit ça, c'était Guus Hiddink. Quand j'entraînais l'AS Monaco, il m'avait dit qu'on irait au bout. Ce serait prétentieux de le dire mais si ça peut se répéter, je ne vais pas m'en plaindre. Il ne faut pas rêver non plus. Les grosses écuries ont l'objectif d'aller au bout. Nous avions le simple objectif d'aller en huitièmes de finale car cela fait plusieurs années que ce n'était pas arrivé à Marseille. On verra. Avec de l'ambition, pourquoi ne pas passer une étape supplémentaire » , a lâché Didier Deschamps sur RMC.



Avec un tirage clément, tout est possible. Par contre, si c'est le Barça en 8e...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
France/Mexique en 2011 ?
0 0