En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/8e de finale
  3. // Real Madrid/Manchester United

C1 : Cristiano et la « maison » United

Modififié
Largué en Liga, le Real Madrid va jouer une grande partie de sa saison face à Manchester United, en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un match forcément particulier pour Cristiano Ronaldo. Pour la première fois depuis son départ d’Angleterre, « Cris » va retrouver Old Trafford.

Dans une interview accordée au Sun, CR7 se montre impatient et particulièrement élogieux envers son ancienne équipe : « Ça va être très agréable. Je parle encore avec de nombreux joueurs de United comme Ferdinand, Évra, Nani ou Anderson. On se vanne tout le temps. Ça va être génial de les retrouver, même si ça va être un match compliqué. United est la meilleure équipe d’Angleterre. Ce sont des joueurs fantastiques. Ils gagnent quelque chose chaque année.  »

Ronaldo n'a, par ailleurs, pas voulu entrer dans le jeu de la comparaison entre Alex Ferguson et José Mourinho : « Sir Alex est un entraîneur fantastique, mais José Mourinho est mon entraîneur. Je ne peux pas choisir entre les deux. C’est comme comparer une Ferrari et une Porsche. Les deux sont très bons, avec beaucoup d’expérience et ils gagnent tout le temps. »

Le Portugais a également évoqué l’accueil des supporters des Reds Devils : « Je sais qu’il y aura beaucoup de pression sur moi, mais ce n’est pas un problème. C’est seulement un match de foot. Un match contre mon ancienne équipe. Je ne vais pas à la guerre, je retourne juste à la maison. Manchester est encore dans mon cœur. Je n’oublierai jamais les gens du club ni les supporters. »


Rendez-vous le 13 février prochain pour le match aller, au Santiago-Bernabéu. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8