1. //
  2. // 1/8e de finale
  3. // Real Madrid/Manchester United

Modififié
7 35
Largué en Liga, le Real Madrid va jouer une grande partie de sa saison face à Manchester United, en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un match forcément particulier pour Cristiano Ronaldo. Pour la première fois depuis son départ d’Angleterre, « Cris » va retrouver Old Trafford.

Dans une interview accordée au Sun, CR7 se montre impatient et particulièrement élogieux envers son ancienne équipe : « Ça va être très agréable. Je parle encore avec de nombreux joueurs de United comme Ferdinand, Évra, Nani ou Anderson. On se vanne tout le temps. Ça va être génial de les retrouver, même si ça va être un match compliqué. United est la meilleure équipe d’Angleterre. Ce sont des joueurs fantastiques. Ils gagnent quelque chose chaque année.  »

Ronaldo n'a, par ailleurs, pas voulu entrer dans le jeu de la comparaison entre Alex Ferguson et José Mourinho : « Sir Alex est un entraîneur fantastique, mais José Mourinho est mon entraîneur. Je ne peux pas choisir entre les deux. C’est comme comparer une Ferrari et une Porsche. Les deux sont très bons, avec beaucoup d’expérience et ils gagnent tout le temps. »

Le Portugais a également évoqué l’accueil des supporters des Reds Devils : « Je sais qu’il y aura beaucoup de pression sur moi, mais ce n’est pas un problème. C’est seulement un match de foot. Un match contre mon ancienne équipe. Je ne vais pas à la guerre, je retourne juste à la maison. Manchester est encore dans mon cœur. Je n’oublierai jamais les gens du club ni les supporters. »

Rendez-vous le 13 février prochain pour le match aller, au Santiago-Bernabéu. GB
Modifié

Note : -1
bon ba voilà, ronaldo n'ira pas à paris la saison prochaine...
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
7 35