En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

C1 : Chelsea, Bayern et le Real qualifiés

Chelsea, le Bayern Munich et le Real Madrid sont les trois équipes déjà admises au tour suivant. Ils étaient sept à pouvoir se qualifier, trois seulement ont passé l'examen.

Chelsea s'est facilement imposé face au Spartak Moscou (4-1) et se qualifie en effectuant un carton plein. A noter que l'an passé, les Blues s'étaient déjà qualifiés au terme de la 4ème journée. Reçu quatre sur quatre également pour le Bayern Munich, avec une victoire 4-0 en terre roumaine. Les bavarois sont même assurés de terminer premiers de leur groupe, à moins de prendre deux vestes dans les deux derniers matches.

Grâce à son but à la 94ème, la Real de Mourinho a assuré sa qualif. Les Madrilènes ont dix points, cinq de plus que le Milan et six de plus que l'Ajax. Même dans le pire des scénarios, ils ne pourront être rejoints que par une seule de ces deux équipes, puisqu'elles se rencontreront lors de la dernière journée.

De quoi préparer sereinement les prochaines échéances.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17