C1 : Chelsea, Bayern et le Real qualifiés

0 0
Chelsea, le Bayern Munich et le Real Madrid sont les trois équipes déjà admises au tour suivant. Ils étaient sept à pouvoir se qualifier, trois seulement ont passé l'examen.

Chelsea s'est facilement imposé face au Spartak Moscou (4-1) et se qualifie en effectuant un carton plein. A noter que l'an passé, les Blues s'étaient déjà qualifiés au terme de la 4ème journée. Reçu quatre sur quatre également pour le Bayern Munich, avec une victoire 4-0 en terre roumaine. Les bavarois sont même assurés de terminer premiers de leur groupe, à moins de prendre deux vestes dans les deux derniers matches.

Grâce à son but à la 94ème, la Real de Mourinho a assuré sa qualif. Les Madrilènes ont dix points, cinq de plus que le Milan et six de plus que l'Ajax. Même dans le pire des scénarios, ils ne pourront être rejoints que par une seule de ces deux équipes, puisqu'elles se rencontreront lors de la dernière journée.

De quoi préparer sereinement les prochaines échéances.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0