1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Manchester/Real Madrid

C1 : Casillas dans le groupe

Modififié
7 15
Après avoir vaincu le Barça deux fois d’affilée, les Madrilènes se rendent à Old Trafford pour y défier Manchester United avec le plein de confiance en vue de la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Et ce, malgré un résultat légérement en leur défaveur au match aller (1-1 à Bernabéu).

Le demi-finaliste de la dernière édition se rendra en Angleterre avec un invité presque surprise en la personne du gardien de but Iker Casillas. Blessé au doigt ces dernières semaines, le meilleur gardien du monde fait son retour dans le groupe et sera donc des 8es de finale retour. Une nouvelle qui doit ravir les supporters madrilènes, le capitaine emblématique du Real Madrid et de la Roja pourrait être titularisé.

Le groupe du Real Madrid : Casillas, Adán, Diego López, Jesus - Sergio Ramos, Arbeloa, Marcelo, Albiol, Varane, Pepe, Coentrão, Ricardo Carvalho - Modrić, Xabi Alonso, Khedira, Özil, Kaká, Callejón, Di María, Essien - Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuaín, Morata. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je vois mal Mourinho le balancer sur le terrain pour un match aussi décisif pour la saison du Real. Certainement qu'il a besoin de lui pour mobiliser le vestiaire vu que les chances sont de 50/50. Ça va être tendu.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
"le meilleur gardien du monde" haha j'aime bien le parti pris. Il semblerai que NS n'aprécie pas les choix de Mourinho.
Il faudra un meilleur Casillas qu'il y a 10 ans(putain* déjà) en 1/4 de finale il avait encaissé 4 buts quand même malgré la qualification...
Casillas est tjrs blessé pas la peine de nous vendre n'importe quoi! il est dans le groupe parce que c'est le capitaine et sue Mou veut emmener tout le monde comme lors des clasicos!
Jarriveducalme! Niveau : Loisir
Message posté par Toto Riina
Il faudra un meilleur Casillas qu'il y a 10 ans(putain* déjà) en 1/4 de finale il avait encaissé 4 buts quand même malgré la qualification...


Euuuh, casillas avait 21 ans a cet époque par sur que ce soit comparable sachant deja l'epoque, les equipes sur le terrain (quasiment que des joueurs différents d'aujourd'hui dans les 2 équipes) et enfin toute l'expérience qu'il a acquis.
Et enfin il y'avait RVN sur le terrain a cet epoque ou il enchainait + d'un but par match en moyenne en ldc
Casillas ne jouera pas demain, il est pas encore à 100%, même s'il s'est entraîné la semaine dernière (uniquement cardio et jeu au pied).

Mourinho l'emmène car comme dit précedemment c'est pour souder l'équipe (comme lors des derniers clasico, où Casillas était présent en conférence de presse en tant que capitaine).

Reviens vite, même si Diego Lopez fait un super intérim.

Que grande eres San Iker.
A por los cuartos, a por la decima !
Note : -1
repete toi le doigt comme ça tu joues pas face à la france!
comme quoi y a du bon dans les tactiques du Mou!
Message posté par Toto Riina
Il faudra un meilleur Casillas qu'il y a 10 ans(putain* déjà) en 1/4 de finale il avait encaissé 4 buts quand même malgré la qualification...


Sûrement le plus match que j'ai vu, bien que je ne sois supporter d'aucune des deux équipes.
Le triplé de Ronaldo, l'égalisation de Beckham sur coup-franc à 3-3 alors qu'il vient de rentrer, Figo qui remet presque le même but qu'à l'aller dans un angle impossible...
Et les noms sur la pelouse : Barthez, Veron, Roy Keane, Giggs, Van Nistelrooy, Beckham, Roberto Carlos, Makelele, Figo, Zidane, Ronaldo...
je crois que je suis nostalgique.
Ce qui est drôle et ce que personne ne souligne, c'est que c'est depuis l'absence du "meilleur gardien du monde" que le Real va beaucoup mieux.

Mourinho avait encore raison.
"le meilleur gardien du monde " ?? comme ça, NS a décidé que c'est Casillas le numéro 1 ?? Si c'est pour son parcours, hé ben non, des Kahn, Schmeichel, Zoff, Yachin, Buffon ont qq chose à redire.. et si c'est actuellement, vu sa saison moyenne, un certain Buffon a qq chose à redire surtout en ce 2013, alors bon, un simple "l'un des tous meilleurs gardiens du monde" aurait été plus à sa place, hein NS ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 15