1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Manchester/Real Madrid

C1 : Casillas dans le groupe

Modififié
7 15
Après avoir vaincu le Barça deux fois d’affilée, les Madrilènes se rendent à Old Trafford pour y défier Manchester United avec le plein de confiance en vue de la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Et ce, malgré un résultat légérement en leur défaveur au match aller (1-1 à Bernabéu).

Le demi-finaliste de la dernière édition se rendra en Angleterre avec un invité presque surprise en la personne du gardien de but Iker Casillas. Blessé au doigt ces dernières semaines, le meilleur gardien du monde fait son retour dans le groupe et sera donc des 8es de finale retour. Une nouvelle qui doit ravir les supporters madrilènes, le capitaine emblématique du Real Madrid et de la Roja pourrait être titularisé.

Le groupe du Real Madrid : Casillas, Adán, Diego López, Jesus - Sergio Ramos, Arbeloa, Marcelo, Albiol, Varane, Pepe, Coentrão, Ricardo Carvalho - Modrić, Xabi Alonso, Khedira, Özil, Kaká, Callejón, Di María, Essien - Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuaín, Morata. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je vois mal Mourinho le balancer sur le terrain pour un match aussi décisif pour la saison du Real. Certainement qu'il a besoin de lui pour mobiliser le vestiaire vu que les chances sont de 50/50. Ça va être tendu.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
"le meilleur gardien du monde" haha j'aime bien le parti pris. Il semblerai que NS n'aprécie pas les choix de Mourinho.
Il faudra un meilleur Casillas qu'il y a 10 ans(putain* déjà) en 1/4 de finale il avait encaissé 4 buts quand même malgré la qualification...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 15