Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

C1 : Canal + et beIN à parts égales

Modififié
Après les droits TV de la Ligue 1 et de la Ligue 2, ils restaient aux deux grandes chaînes payantes à se répartir les droits de diffusion de la plus prestigieuse des compétitions, la Ligue des champions.

Et ce nouveau contrat portant sur trois saisons (de 2015/2016 à 2017/2018) risque de faire parler. En effet, suite à la volonté de l’UEFA de rééquilibrer les droits de diffusion, les matchs ont été répartis à parts égales entre les deux chaînes.

Ainsi, lors des phases de poules, beIN diffusera les matchs du mardi, tandis que la chaîne cryptée aura droit aux matchs du mercredi. En théorie, si deux clubs français sont qualifiés, les deux chaînes pourront diffuser trois de leurs rencontres. Si un troisième club obtient son ticket, beIN diffusera ses matchs.

Pour les matchs à élimination directe, même principe. Mais si un seul club français est qualifié, comme ce fut le cas cette année, beIN disposera du premier choix, au détriment de Canal +.


Une nouvelle répartition qui devrait ravir le groupe français. Les portefeuilles des supporters, eux, risquent de faire la gueule.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 5

Le Kiosque SO PRESS