En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

C1 : Canal + et beIN à parts égales

Modififié
Après les droits TV de la Ligue 1 et de la Ligue 2, ils restaient aux deux grandes chaînes payantes à se répartir les droits de diffusion de la plus prestigieuse des compétitions, la Ligue des champions.

Et ce nouveau contrat portant sur trois saisons (de 2015/2016 à 2017/2018) risque de faire parler. En effet, suite à la volonté de l’UEFA de rééquilibrer les droits de diffusion, les matchs ont été répartis à parts égales entre les deux chaînes.

Ainsi, lors des phases de poules, beIN diffusera les matchs du mardi, tandis que la chaîne cryptée aura droit aux matchs du mercredi. En théorie, si deux clubs français sont qualifiés, les deux chaînes pourront diffuser trois de leurs rencontres. Si un troisième club obtient son ticket, beIN diffusera ses matchs.

Pour les matchs à élimination directe, même principe. Mais si un seul club français est qualifié, comme ce fut le cas cette année, beIN disposera du premier choix, au détriment de Canal +.


Une nouvelle répartition qui devrait ravir le groupe français. Les portefeuilles des supporters, eux, risquent de faire la gueule.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3