C1 : Blanc satisfait

Modififié
0 25
À la différence de Marseille, le PSG a hérité d'un groupe plutôt abordable en Ligue des champions (Benfica, Olympiakos et Anderlecht). Laurent Blanc avait donc le sourire aux lèvres ce vendredi, lors de la conférence de presse organisée au Camp des Loges :

« Le tirage est satisfaisant, mais ça ne veut pas dire qu'on ne prend pas en considération les équipes qui nous sont proposées. Je pense qu'on aurait pu avoir des clubs plus prestigieux, mais il faut encore jouer ceux-là. Parce qu'en parler c'est bien, mais gagner les matchs, c'est mieux. Car il faut sortir des poules, quel que soit l'adversaire proposé. Et puis les matchs de Ligue des champions sont toujours de très haut niveau. On va commencer par un déplacement difficile à l'Olympiakos, où on sera bien accueilli. Il y aura beaucoup de chaleur, au sens propre comme au figuré. »

Attention, le Pirée à venir... CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA
"Blanc satisfait"

Tu m'étonnes .... Même au grand oral de l'Actor Studio on n'oserait pas donner ça comme sujet : "vas-y. joue nous le mec déçu avec cette poule"
Anderlecht et benfica sont nettement plus prestigieux que nous.
C'est un peu le souci ici, on se voit dans un miroir déformant et c'est sacrément irrespectueux pour les autres. M enfin...oui c'est clair on a une meilleure team si c'est ce que blanc voulait dire.
Note : 1
Tu m'étonnes qu'il est satisfait!

Mais bon d'un coté, si le PSG ne passe pas alors qu'il est dans un tel groupe, v'là les retombées!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Faubert dans l’impact
0 25