En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

C1 : Blanc satisfait

Modififié
À la différence de Marseille, le PSG a hérité d'un groupe plutôt abordable en Ligue des champions (Benfica, Olympiakos et Anderlecht). Laurent Blanc avait donc le sourire aux lèvres ce vendredi, lors de la conférence de presse organisée au Camp des Loges :

« Le tirage est satisfaisant, mais ça ne veut pas dire qu'on ne prend pas en considération les équipes qui nous sont proposées. Je pense qu'on aurait pu avoir des clubs plus prestigieux, mais il faut encore jouer ceux-là. Parce qu'en parler c'est bien, mais gagner les matchs, c'est mieux. Car il faut sortir des poules, quel que soit l'adversaire proposé. Et puis les matchs de Ligue des champions sont toujours de très haut niveau. On va commencer par un déplacement difficile à l'Olympiakos, où on sera bien accueilli. Il y aura beaucoup de chaleur, au sens propre comme au figuré. »


Attention, le Pirée à venir... CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Faubert dans l’impact