1. //
  2. // Finale
  3. // Real Madrid/Atlético

C1 : Benzema toujours en sursis

Modififié
0 33
Après l'annonce du forfait de Diego Costa, c'est au tour de Carlo Ancelotti de s'exprimer sur la forme de ses joueurs, à seulement quatre jours de la finale de la Champions League.

Lors d'une conférence de presse organisée par l'UEFA aujourd'hui, l'homme au sourcil froncé a notamment tenu à être plus précis sur l'état de forme de Karim Benzema et de Pepe, encore incertains. « Benzema et Pepe sont les deux seuls joueurs sur qui nous avons des doutes, a déclaré l'ancien coach du PSG. Je ne suis ni optimiste ni pessimiste. Pour le moment, ils ne peuvent pas jouer. Nous prendrons la décision dans les dernières heures. »

Ce qui est sûr, c'est que l'Italien ne prendra pas le risque d'aligner ses joueurs en cas de pépin, à quelques jours du Mondial. Relayé par As, il s'est même voulu rassurant : « Si Pepe ne peut pas jouer, Varane pourra jouer à sa place. [...] Karim n'est pas à cent pour cent. S'il y a un risque que la blessure s'aggrave, il ne jouera pas. Je pense que ce ne sera pas un problème. »

Deux absences qui viendraient s'ajouter à celle de Xabi Alonso, suspendu, obligé de suivre le match calé en tribunes. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Benzema , ronaldo , bale ont été bléssé recemment et ancelotti a persister à les faire jouer dans des matchs en bois sans aucuns enjeux.Pour moi c'est juste n'importe quoi , maintenant si ancelotti pense que morata parcequ'il a mis 2 buts contre vigo ça passe créme bah alors ok.
si morata joue le real peut déjà dire adieu a la C1 .
Alors Carlo, tu vas éviter de nous blesser Karim maintenant! Sinon je fais un saut à Madrid et te rase ton sourcil!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 33