1. //
  2. // Quart de finale retour
  3. // FC Barcelone/PSG

C1 : Benzema supportera le PSG

Modififié
7 30
Après le match face à Zaragoza où il n'est pas entré en jeu le week-end dernier en Liga (1-1), Benzema a retrouvé le chemin des filets face à Galatasaray lors de la victoire du Real Madrid (3-0) en quart de finale aller de C1. Le buteur français revit et s'est même dit ravi que le PSG ait réalisé un bon match face aux hommes de Tito Vilanova.

Il a même déclaré dans des propos rapportés par RMC qu’il supporterait le PSG au match retour : « Les Parisiens ont fait un bon match. Ils les ont mis en danger, ils ont bien joué en contre. Je pense que cela va être difficile pour eux au match retour mais ils peuvent faire quelque chose. »

Il a même ajouté : « J'espère que Paris va se qualifier. Je suis supporter parisien parce que c'est une équipe française et cela fait plaisir de voir que les équipes françaises arrivent à ce niveau. »

Une élimination serait aussi une bonne nouvelle pour le Real… NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Benzema, PSG, Barça et Real dans un seul article ? Plaisir plaisir...
Si je peux me permettre de reformuler "je me fais dans le slip de choper le barca en demi parce qu'il risque de nous sortir alors j'espère que Paris va passer"

Il a que fouttre du maillot de l'EdF et il va nous faire croire qu'il est content qu'un club francais soit là...
on lui pose la question sur RMC, tu le vois dire à la radio " je supporte le Barça". le mec joue au Real quoi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 30