En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

C1 : Benzema au rendez-vous

Modififié
Absent ce week-end lors de la victoire du Real face à Xerez (3-0) en raison d'une blessure aux adducteurs, Karim Benzema s'estime prêt à faire le déplacement à Gerland pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions : « Je suis prêt à jouer que ce soit en tant que titulaire ou en tant que remplaçant. Je ressens encore une petite douleur, mais je vais quand même beaucoup mieux et je peux apporter des choses à l'équipe » .

Nul doute que l'ensemble du club lyonnais croit son ancien attaquant sur parole... De son côté, Benzema, auteur d'un début de saison décevant sous sa nouvelle robe, a là l'occasion de faire taire les critiques et ainsi prouver à Raymond Domenech et à la France entière qu'il est autre chose que l'ombre d'Higuain.

Enfin, pour les buts, mieux vaut parier sur un doublé de Cristiano Ronaldo.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7