En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

C1 : 7 qualifiés avant l'heure ?

La quatrième journée des phases de poule de la Ligue des Champions se déroule mardi et mercredi. Sept équipes pourraient déjà valider leur billet pour les huitièmes de finale.

En battant Benfica mardi, l'OL serait assuré de se qualifier, prenant 9 points d'avance sur le troisième. Quatre autres ténors, qui ont tous fait carton plein, sont dans la même situation. Qualifications assurées pour le Bayern Munich en cas de victoire face à Cluj, de Chelsea face au Spartak Moscou, du Real Madrid face au Milan AC et d'Arsenal face au Chakhtior Donetsk.

L'Inter Milan peut également se qualifier si elle bat Tottenham et que le Werder et Twente font match nul. Même cas de figure pour le FC Barcelone qui, en s'imposant face au FC Copenhague, serait admis en 1/16 s'il n'y a pas de vainqueur entre le Rubin Kazan et le Panathinaïkos.

Sept qualifiés avant l'heure, ce serait un record. L'an dernier, après la quatrième journée, ils n'étaient que deux.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12