En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

C1 2017 : Monaco ne sera pas tête de série

Modififié
L'AS Monaco n'aura pas le statut de tête de série.

En s'imposant face à Montpellier (2-0) pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1, l'ASM a assuré la 3e place, synonyme de qualification pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.

Mais le chemin jusqu'aux phases de groupes sera tortueux. En effet, pour ce tour préliminaire, les Monégasques n'auront pas le statut de tête de série et devront affronter l'une de ces équipes, toutes dotées d'un meilleur coefficient UEFA : l'Ajax, les Young Boys de Berne, le Steaua Bucarest, mais aussi Fenerbahçe ou le Shakhtar Donetsk.

Les joueurs de la Principauté devront donc batailler pour accéder aux phases de poules, puisqu'en cas de victoire, il faudra ensuite passer par la case barrage, qui offrira nécessairement un adversaire coriace issu des grands championnats européens.


Il fallait pas se prendre un set au Parc OL... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9