C1 2017 : Monaco ne sera pas tête de série

Modififié
0 11
L'AS Monaco n'aura pas le statut de tête de série.

En s'imposant face à Montpellier (2-0) pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1, l'ASM a assuré la 3e place, synonyme de qualification pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.

Mais le chemin jusqu'aux phases de groupes sera tortueux. En effet, pour ce tour préliminaire, les Monégasques n'auront pas le statut de tête de série et devront affronter l'une de ces équipes, toutes dotées d'un meilleur coefficient UEFA : l'Ajax, les Young Boys de Berne, le Steaua Bucarest, mais aussi Fenerbahçe ou le Shakhtar Donetsk.

Les joueurs de la Principauté devront donc batailler pour accéder aux phases de poules, puisqu'en cas de victoire, il faudra ensuite passer par la case barrage, qui offrira nécessairement un adversaire coriace issu des grands championnats européens.

Il fallait pas se prendre un set au Parc OL... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Tout façon depuis la réforme Platini les barrages sont quasi inaccessibles pour les club français autre Paris.

Devoir se coltiner les 3 ou 4 ième des championnats espagnols, anglais, allemands ou italiens...

Ils ont pas le niveau.

Pareil pour le deuxième de la JPL malheureusement...
MERDE MERDE MERDE il pourrait coûter très cher cet accident industriel à lyon! Font chier paris aussi à pas passer ces foutus quarts de C1! Financièrement j'espère qu'on va chopper la qualif mais sportivement d'une part je ne pense pas qu'après un mercato qui s'annonce encore chargé, on aura de quoi passer la phase de groupe (pour aller où de toutes facons?) d'autre part ce serait cool qu'on fasse un bon parcours en EL contrairement à cette saison!
Si c'est le Fener, il y a moyen de faire quelque chose à domicile... Parce qu'à l'extérieur, en Turquie, le choc risque d'être juste horrible pour Monaco.
Blague à part, si les dirigeants réfléchissent bien, avec Germain et Falcao qui reviennent, c'est l'assurance de quelques buts quand même, et si derrière ça construit une base de bons éléments pour avoir une équipe à peu près potable et qui gagne, il y a moyen de faire une bonne saison pour l'ASM.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11