1. //
  2. // Groupe H
  3. // Bilan

C1 – Gr H – Milan-Barça, finale avant l’heure

Modififié
0 1
Voilà le seul groupe où l’on connaît déjà le nom des deux qualifiés. Le FC Barcelone et le Milan AC. Pas vraiment une grosse surprise.

Du coup, le prochain rendez-vous entre les deux clubs a des allures de match de gala. Mais pas seulement. C’est en effet la première place du groupe qui se jouera à San Siro. Et les deux équipes y tiennent. Le Milan AC, après son nul face au BATE Borisov (1-1) s’est mis dans une position où il est obligé de s’imposer face au Barça pour espérer être premier du groupe. Les Catalans, eux, pourront se contenter d’un nul. Pas vraiment dans leur philosophie.

Le match entre Borisov et le Viktoria Plzen est une autre finale. Celle pour la troisième place. Les Biélorusses ont pris une petite avance grâce au nul face au Milan AC, et peuvent donc se permettre deux résultats sur trois. Les Tchèques, qui s’étaient faits bénir avant le match face au Barça (perdu 4-0) vont devoir trouver autre chose pour accrocher leur premier succès dans la compétition.

Les résultats :

Viktoria PlzenFC Barcelone 0-4
Messi 24’, 45’ et 92’, Fabregas 72’
BATE Borisov – Milan AC 1-1
Bressan 55’ / Ibrahimovic 22’

Classement :

FC Barcelone : 10
Milan AC : 8
BATE Borisov : 2
Viktoria Plzen : 1

Prochaine journée :

Milan AC – FC Barcelone
BATE BorisovViktoria Plzen EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est là que le 2nd du groupe héritera de l'Apoel Nicosie...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1