1. //
  2. // Gr.C
  3. // Bilan

C1 – Gr C – United doit gagner en Suisse

0 2
Manchester United s’est mis dans une sacrée panade.

Avec une victoire contre Benfica, tout aurait été simple : United aurait été qualifié. Simple. Mais non. Car Benfica, cette saison, a la dent dure. Le club de Jorge Jesus est tout simplement invaincu, toutes compétitions confondues. Et ce n’est pas hier soir que cela allait changer. Les Portugais ont lutté, et ressortent de Old Trafford avec un point en or.

En effet, avec un nul 1-1 à l’aller, et ce 2-2 en terre mancunienne, Benfica passe devant United à la différence de buts particulière. Or, juste derrière, le FC Bale revient à un point du duo anglo-portugais, grâce à sa victoire en Roumanie. Dur pour Manchester United, qui devra donc aller chercher sa qualification en Suisse, lors de la dernière journée.

Avec une victoire ou un nul, les Red Devils se qualifieront, mais finiront, à priori, deuxièmes du groupe. En revanche, attention : si Bale s’impose, la formation de Sir Alex Ferguson sera mathématiquement éliminée, indépendamment du résultat de Benfica. Donc, oui : c’est une sacrée panade.

Les résultats :

Manchester UnitedBenfica 2-2
Berbatov 30’, Fletcher 54’/ Jones (csc) 3’, Aimar 61’
Otelul Galati – Bale 0-3
Giurgiu 75’, Antal 81’ / F.Frei 10’, A.Frei 14’, Streller 37’

Classement :

Benfica : 9
Manchester United : 9
FC Bale : 8
Otelul Galati : 0

Prochaine journée :

Bale – Manchester United
Benfica – Otelul Galati EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tout vas de mal en pis depuis cette défaite face à City, j'espère que Sir Alex va réussir à remotiver l'équipe!
James Patt Hagël Niveau : CFA2
je trouve qu'ils n'ont pas attendu de se faire rosser par le voisin pour lutter en champion's league. C'est leur premier nul après 5 victoires consécutives. Ils n'étaient déjà pas bon en cl avant de rencontrer city.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2