1. //
  2. // Gr.B
  3. // Bilan

C1 – Gr B – Lille s’offre une finale

Modififié
0 0
Lille avait son destin entre les mains. Lille a toujours son destin entre les mains.

Grâce à un concours de circonstances, les Lillois avaient la possibilité, avant cette journée, de rester dans la course à la qualification avec un succès à Moscou. C’est chose faite. Lille est allé chercher sa première victoire dans cette Ligue des Champions, relégant les Moscovites de la 2ème à la 4ème place du groupe.

Avec une victoire, lors de la dernière journée, face à Trabzonspor, Lille sera qualifié pour les huitièmes. On pourra alors dire que les Dogues reviennent de très, très loin. Le stade de Lille risque d’être bouillant.

Ce qui est fou dans ce groupe, c’est que tout le monde peut encore se qualifier. L’Inter est déjà assurée de terminer première du groupe, après son nul en Turquie (1-1), mais la bataille pour la deuxième place va être rude.

Trabzon sera qualifié avec une victoire, tout comme Lille. En revanche, pour passer le tour, le CSKA devra gagner à Milan, en espérant un match nul dans l’autre rencontre. Un scénario difficile, mais toujours possible.

Voilà donc une poule qui n’a pas encore rendu tous ses verdicts. Suspense, quand tu nous tiens…

Les résultats :

CSKA Moscou – Lille 0-2
Berezoutski (csc) 48’, Sow 64’
Trabzonspor – Inter Milan 1-1
Altintop 24’ / Alvarez 18’

Classement :

Inter Milan : 10
Trabzonspor: 6
Lille : 5
CSKA Moscou : 5

Prochaine journée :

Lille – Trabzonspor
Inter Milan – CSKA Moscou EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0