1. //
  2. // Groupe B
  3. // Bilan

C1 – Gr B – Lille, deux victoires sinon rien

Modififié
0 2
Ca va être très dur pour Lille.

Les Lillois n’ont pas encore gagné un seul match dans cette Ligue des Champions, et campent donc la dernière place du groupe.

Après la double défaite contre l’Inter, la tâche se complique pour les Champions de France. Certes, Lille a encore son destin entre les mains. Lors de la prochaine journée, le club de Rudi Garcia se déplacera à Moscou. La victoire est impérative pour continuer à rêver. Gagner, cela voudrait dire revenir à hauteur du CSKA, et donc les dépasser à la différence de but particulière.

Dans ce cas de figure, Lille s’offrirait une finale lors de la dernière journée contre Trabzonspor à domicile. Avec une victoire, Lille passerait. Les données sont donc simples : en remportant leur deux derniers matches, les Lillois se qualifient, indépendamment des autres résultats.

La première place devrait logiquement revenir à l’Inter, qui n’a besoin que de deux matches nuls (ou d'une victoire) lors des deux dernières journées pour se l’assurer.

Les résultats :

Inter MilanLille 2-1
Samuel 19’, Milito 65’ / De Melo 83’
TrabzonsporCSKA Moscou 0-0

Classement :

Inter Milan : 9
CSKA Moscou : 5
Trabzonspor : 5
Lille : 2

Prochaine journée :

CSKA MoscouLille
TrabzonsporInter Milan EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas complètement perdu mais s'ils jouent comme contre l'inter il vont même pas goûter à l'Europa League. En même temps si c'est pour mettre la CFA en EL, autant laisser la place à ceux qui ont l'envie.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Ils en sont capables mais la question est : en sont ils convaincus?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2