1. //
  2. // Gr.A
  3. // Bilan

C1 – Gr A – Naples, quel exploit

0 2
Ils l’ont fait. Les Napolitains ont fait ce que personne ne les pensait capable de réaliser.

Le Napoli de Mazzarri est parvenu à battre Manchester City, au terme d’un match d’une intensité incroyable. Les Italiens, déjà capables d’aller chercher le nul au match aller, ont cette fois ci fait mieux. Une victoire 2-1, qui permet à l’équipe sudiste de rêver à une incroyable qualification.

En effet, avec une victoire sur la pelouse de Villarreal, lors de la dernière journée, Naples sera qualifié pour les huitièmes de finale. City serait alors reversé en Europa League. Même cas de figure si City fait match nul face au Bayern Munich. Naples pourrait alors perdre 7-0 à Villarreal, il sera quand même qualifié grâce à la différence de buts particulière.

De son côté, le Bayern est qualifié. Avec une victoire signée Ribéry (un doublé) contre Villarreal, les Bavarois ont assuré à la fois la qualification et la première place du groupe. Le dernier match, à City, servira donc uniquement de préparation aux huitièmes de finale. Or, dans ce groupe de la mort, c’est un véritable luxe.

Les résultats :

NapoliManchester City 2-1
Cavani 17’ et 49’/ Balotelli 33’
Bayern MunichVillarreal 3-1
Ribéry 3’ et 69’, Gomez 24’ / de Guzman 50’

Classement :

Bayern Munich : 13
Napoli : 8
Manchester City : 7
Villarreal : 0

Prochaine journée :

Villarreal – Napoli
Manchester CityBayern Munich
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
nicococo67 Niveau : CFA2
J'espère vraiment que Villareal va faire jouer son équipe B voir C, comme ça ciao Man city, mdr.
J'y croyais, j'y croyais...

Je ressens les mêmes sensations que lors de la Coupe de l'UEFA 1989... Cavani a un peu un je ne sais pas quoi de Carnevale, ses cheveux peut-être

merci, ça fait du bien au cœur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2