En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

C.Ronaldo vend plus que Messi

Modififié
Sur le terrain l’affrontement Cristiano Ronaldo versus Messi tourne souvent à l’avantage de l’Argentin de poche. En dehors, par contre, c’est le Portugais qui l’emporte. Que ce soit en conférence de presse, en mannequinat, en abdos ou en ventes de maillots, c’est Ronaldo le plus fort.

Le chiffre n’est pas exact, mais la presse espagnole estime à environ 1,5 millions de tuniques floquées CR7 vendues en un an. Messi suit derrière et c’est Özil qui complète le podium. Mais le Lusitanien n’est pas en tête des ventes, puisque depuis 2008, la Roja a la cote, et vend aujourd’hui en moyenne par an 300 à 400 000 maillots de plus que Ronaldo. Sinon à part ça, à l’Espanyol Barcelone, c’est toujours le défunt Dani Jarque qui jouit de la plus grande popularité, tandis qu’Antoine Griezmann est roi au Pays Basque.

Et Benzema il est où dans tout ça ?

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18