C. Ronaldo pique Messi

Modififié
30 30
Agacé par les critiques qui se sont abattues sur lui après Portugal-Danemark (3-2), Cristiano Ronaldo a lancé une nouvelle pique à l’encontre de Lionel Messi.

Auteur d’une prestation médiocre contre le Danemark, ponctuée par deux face-à-face ratés, Cristiano Ronaldo est à fleur de peau. Quand il lui est demandé de réagir aux chants « Messi, Messi » lancés à son encontre par certains supporters danois, l’attaquant portugais se fâche.

« Vous savez où était Messi, à la même époque, la saison dernière ? Il se faisait éliminer de la Copa América dans son propre pays. Donc, je pense que c’est pire, non ? » , a ironisé la star du Real Madrid en conférence de presse.

Sinon, Messi a inscrit un triplé contre le Brésil, il y a cinq jours.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
S'il a sorti ça tel quel et que ça n'a pas été tiré hors de son contexte... c'est naze de sa part. Par contre, il a vraiment eu des réactions minables pendant Danemark - Portugal à râler sur ses coéquipiers dès la 2ème minute ou pour des passes qui n'arrivaient pas quand lui fait 36 passements de jambes qui ne servent à rien sinon à perdre la balle. Le Portugal devrait jouer sans lui pendant un match et voir si l'équipe joue plus libérée.
avant de jouer au troll, peux-t'on avoir acces a la question posée par le journaliste?
parce que dire reaction aux chants de Messi ....

c'est pas une lumiere le CR7 mais on ne peut pas le traiter d'hypocrite
Je ne vois pas où est le problème, faut arrêter de lui taper dessus à la moindre occasion. Les gens le compare constamment à Messi lorsqu'il ne fait pas une bonne performance, il n'a pas le droit de simplement rappeler que Messi est également quelconque avec la sélection nationale en matchs officiels ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
30 30