Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

C. Ronaldo part en justice

La défaite du Real Madrid à Barcelone a laissé des traces. Eclipsé depuis quelque temps par le Ballon d'Or Messi, Cristiano Ronaldo n'a pas pesé bien lourd lors du Clasico de samedi dernier.

Dans l'émission espagnole « Salva-Me » de Telecinco, les animateurs du show ont déclaré que CR9 avait bringué tout le week-end à son domicile. L'histoire est venue aux oreilles de l'homme qui valait 94 millions d'euros, qui contre-attaque aujourd'hui dans un communiqué : «  Il a été question que des éventuelles fêtes ont été organisées à mon domicile, une le vendredi, la veille du match contre Barcelone, qui selon l'émission s'est terminée à 5 heures du matin, et une autre le dimanche soir, soit des histoires parsemées de commentaires qui atteignent de façon intolérable ma dignité et mon professionnalisme. Il n'y a pas un iota de vérité dans tout cela. Avec un match le jour suivant, il est plus qu'évident que j'ai passé mon vendredi soir à me reposer et le samedi soir, mon esprit était tout sauf d'humeur festive. Considérant la gravité des accusations, j'ai chargé mes avocats d'utiliser tous les moyens légaux pour rétablir la vérité et faire en sorte que les responsables soient punis » .

La presse espagnole n'aura donc mis que 10 mois avant de se farcir Cristiano Ronaldo.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Le hip-hop de Santos