C. Ronaldo part en justice

0 2
La défaite du Real Madrid à Barcelone a laissé des traces. Eclipsé depuis quelque temps par le Ballon d'Or Messi, Cristiano Ronaldo n'a pas pesé bien lourd lors du Clasico de samedi dernier.

Dans l'émission espagnole « Salva-Me » de Telecinco, les animateurs du show ont déclaré que CR9 avait bringué tout le week-end à son domicile. L'histoire est venue aux oreilles de l'homme qui valait 94 millions d'euros, qui contre-attaque aujourd'hui dans un communiqué : «  Il a été question que des éventuelles fêtes ont été organisées à mon domicile, une le vendredi, la veille du match contre Barcelone, qui selon l'émission s'est terminée à 5 heures du matin, et une autre le dimanche soir, soit des histoires parsemées de commentaires qui atteignent de façon intolérable ma dignité et mon professionnalisme. Il n'y a pas un iota de vérité dans tout cela. Avec un match le jour suivant, il est plus qu'évident que j'ai passé mon vendredi soir à me reposer et le samedi soir, mon esprit était tout sauf d'humeur festive. Considérant la gravité des accusations, j'ai chargé mes avocats d'utiliser tous les moyens légaux pour rétablir la vérité et faire en sorte que les responsables soient punis » .

La presse espagnole n'aura donc mis que 10 mois avant de se farcir Cristiano Ronaldo.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il a connu bien pire en Angleterre...
Et lors de cette soirée la grassouillette Naya était là pour s'occuper du vit du portos ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le hip-hop de Santos
0 2