En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

C.Ronaldo n'y a jamais cru

Modififié
Il faudrait un sacré concours de circonstances pour que le Portugal puisse accéder aux huitièmes de finale : une victoire face au Ghana, avec en même temps une lourde défaite des Américains contre l'Allemagne.

Autant dire que les espoirs sont minces. Y compris pour son capitaine Cristiano Ronaldo, qui n'a même jamais pensé au titre : « Le Portugal n'a jamais été favori, je n'ai jamais pensé que l'on pouvait être champions du monde, sincèrement. Il n'y a qu'à voir la phase de qualification et ce qu'on a dû faire contre la Suède. C'était difficile dès le début » .

Le double Ballon d'Or a ensuite expliqué les raisons de son désespoir : « Nous devons être humbles et connaître nos capacités. En ce moment, il y a des équipes meilleures et des joueurs meilleurs que les nôtres. Peut-être sommes-nous une équipe moyenne… Ce serait mentir si nous disions que nous sommes une sélection de haut niveau. Nous avons des limites, des blessures... Nous avons une équipe très limitée » .


Rendez-vous jeudi à 18h pour un ultime baroud d'honneur ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128
À lire ensuite
Tsonga supporter des Bleus