C. Ronaldo : « Ødegaard pourrait être mon successeur »

Modififié
0 16
Martin Ødegaard a pour l'instant plus créé le buzz qu'affolé les terrains espagnols, depuis son transfert au Real Madrid l'hiver dernier.

Si le joueur norvégien de 16 ans peut déjà se targuer d'avoir battu un record en devenant le plus jeune joueur à avoir évolué en Liga, après son entrée en jeu samedi dernier contre Getafe, il peut aussi s'enorgueillir de l'adoubement de Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais a laissé son message d'encouragement dans les colonnes du canard norvégien VG (Verden Gangs) : « C'est important pour lui qu'il soit venu si jeune. Un jour, il pourra être mon successeur. Il possède un grand potentiel. »

Une belle pression sur les épaules. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 20
Il sent tellement le flop ce gamin...

Dire qu'il aurait pu parfaire sa formation tranquillement à l'Ajax tout en grapillant du temps de jeu en Eredivisie.
Note : 1
Message posté par Two-Face
Il sent tellement le flop ce gamin...

Dire qu'il aurait pu parfaire sa formation tranquillement à l'Ajax tout en grapillant du temps de jeu en Eredivisie.


Je me faisais la même réflexion en lisant une brève précédente, où le Real veut recruter un gamin uruguayen. Si un joueur est réellement talentueux, ça me parait pourtant plus logique d'aller dans des clubs où il pourrait jouer régulièrement à bon niveau, avant d'aller dans des clubs du top niveau. Là, c'est prendre le risque de passer 4-5 ans à grapiller quelques minutes, se faire prêter à droite et à gauche...
Message posté par AlexMinot


Là, c'est prendre le risque de passer 4-5 ans à grapiller quelques minutes, se faire prêter à droite et à gauche...


Un prêt, ça peut aussi avoir du bon. Même si c'est pas la panacée, ça a marché avec certains.

Se faire garantir un temps de jeu suffisant dans un club de milieu de tableau avec une certaine exposition médiatique pour s'habituer à la pression et aussi s'assurer la possibilité d'évoluer dans un grand club à l'issue du prêt, why not...
J'ai l'esprit mal placé, en voyant le début de la brève je me suis imaginé "Odegaard pourrait être mon fils.."
Ils avaient parlé d'un prêt au Celtic, ca aurait pu être pas mal ca... l'idéal aurait été l'Ajax. Ou alors carrément le prêter à son club Norvégien.
BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
L'aspect compétition c'est bien mais baigner dans le top niveau, s'entraîner avec des mecs comme Ramos, Pepe, C. Ronaldo, côtoyer des grands noms du football actuel plutôt que faire ses classes en eredivisie c'est pas forcément un mal non plus...

Il n'a que 16 ans, dispose de qualités intrinsèques largement au dessus de la moyenne et une formation tactique dans un entourage clairement bénéfique peut l'entraîner vers le haut.
Le temps de jeu, il a encore le temps avant d'en faire une priorité. Jouer en deuxième div en Espagne c'est déjà bénéfique pour lui. Il n'aurait pas forcément sa place non plus à l'Ajax.
Le Real Madrid B joue en 3ème division.Ils ont encore raté la montée
C'est moi où il ressemble à Gordon Ramsay rajeuni de 30 ans ?
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 3
J'espère pour lui qu'il fera pas que marquer des buts quand même...
FourThreeThree Niveau : CFA
Message posté par Mothafucka
J'espère pour lui qu'il fera pas que marquer des buts quand même...



ça sera déjà pas mal s'il accompli ne serait-ce qu'un tier que ce que CR7 a fait dans sa carrière
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16