1. //
  2. // FC Barcelone/Real Madrid (1-1)

« C'était Mission Impossible 4 »

0 3
On pensait les polémiques sur l'arbitrage terminées après le paroxysme atteint au le match aller. Mais le match retour hier les a ravivées. Et Cristiano Ronaldo ne s'en est pas privé.

Après le match, le Portugais a donc fustigé l'arbitrage de Frank de Bleeckere. « C'était mission impossible 4. Nous savions que c'était ce qui allait se passer. Nous sommes habitués depuis le premier match. Le but d'Higuain est valable. C'était un match ouvert. Encore une fois nous devons apprendre à vivre avec ça. Piqué me pousse et je tombe sur Mascherano qui en Angleterre ne serait pas resté au sol et ici, il fait comme tout le monde. Le but est valable, ça pouvait changer le match mais monsieur l'arbitre n'a pas voulu. Celui qui connaît le football sait que le Barça est très protégé. Nous devons vivre avec ces injustices » .

Et encore, dans Mission Impossible, Tom Cruise s'en sort toujours à la fin...

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Même si il va un peu loin dans son analyse style complot, CR7 n'a pas totalement tort concernant Mascherano. Et puis c'est vrai que le Barca est protégé, personne ne peut le nier.
Y de quoi avoir la rage. Y a des choses plus importantes dans le monde que le foot mais - merde - ce but est un putain de disgrâce.
CR qui s'écroule au moindre contact et qui se plaind de Mascherano... C'est l'hopital qui se fou de la charité...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3