1. //
  2. // 12e journée
  3. // Milan AC/Inter Milan

C'était Leonardo ou Mancini pour l'Inter

Modififié
4 8
Roberto Mancini est donc le nouvel entraîneur de l'Inter depuis la semaine dernière, un retour pour celui qui avait entraîné les Nerazzurri de 2004 à 2008.

La décision a certes été prise par Thohir, mais la suggestion venait surtout de Massimo Moratti, l'ex-propriétaire, détenant encore 30 % des parts du club. Lors de la présentation du calendrier Pirelli 2015, il s'est confié dans La Gazzetta dello Sport entre deux clichés de bimbos : « Mancini était un des deux seuls entraîneurs qui pouvaient relancer l'équipe en ce moment, l'autre était Leonardo. Choisir quelqu'un qui ne connaissait pas le club était risqué. » Au passage, il en a placé une petite bien croquignolette pour Mazzarri : « Je n'ai jamais vu un entraîneur autant impopulaire auprès des supporters » .

Rappelons que le speaker en était réduit à ne plus citer son nom lors de l'annonce des équipes pour éviter la bronca. San Siro a eu sa peau ! VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La Peste ou le Choléra.
La Peste et le Choléra en somme...
Quitter un Napoli ascendant pour une Inter déclinante, c'était donc bien une grosse erreur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8