En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

C'est toujours la faute de François Hollande

« Le gouvernement - et notamment François Hollande - a joué avec les communautarismes, a poussé les Français les uns contre les autres. Et le résultat, ce sont ces déclarations insensées de Karim Benzema. » Pour Nicolas Sarkozy, si l'attaquant du Real Madrid est persuadé de ne pas jouer l'Euro à cause de ses origines, c'est bien la faute du président de la République. Et si la liste des dégâts provoqués par François Hollande dans la préparation des Bleus ne s'arrêtait pas là ?

Modififié

Le contrôle positif de Mamadou Sakho

« Le gouvernement - et notamment François Hollande –, en étant beaucoup trop mou, a poussé les Français à se gaver de brûleurs de graisse. Et le résultat, c'est le contrôle positif insensé de Mamadou Sakho. »

L'éviction de Christian Jeanpierre des matchs de l'équipe de France

« Le gouvernement - et notamment François Hollande – a fait preuve d'énormément de démagogie, notamment au sujet de l'âge des retraites. Et le résultat, c'est le retrait du vieillissant mais sympathique Christian Jeanpierre, au profit d'un Grégoire Margotton plus bling-bling. »

Les coupes de cheveux des joueurs de l'équipe de France

« Le gouvernement - et notamment François Hollande - a passé son temps sur un scooter, coiffé d'un casque. Et le résultat, c'est le manque de repères capillaires de toute une génération de jeunes Français. »

La défense perméable des Bleus

« Le gouvernement - et notamment François Hollande - a joué avec nos frontières, a poussé les migrants à traverser notre pays comme un ballon dans une surface de réparation. Et le résultat, ce sont ces buts en cascade encaissés depuis des mois par ce sympathique Hugo Lloris. »

La non-sélection d'Hatem Ben Arfa

« Le gouvernement - et notamment François Hollande - a passé son temps à inviter à dîner des artistes médiocres à l’Élysée, à monter les Français contre le monde du spectacle. Et le résultat, c'est la mise à l'écart d'Hatem Ben Arfa. »

L'hymne de l'Euro par David Guetta

« Le gouvernement - et notamment François Hollande – n'a cessé de s'exprimer dans un anglais déplorable à chaque réception d'un dignitaire anglo-saxon, a poussé les Français vers un anglais médiocre. Et le résultat, c'est cet hymne de l'Euro aux paroles débilitantes. »

Le forfait de Jérémy Mathieu

« Le gouvernement - et notamment François Hollande, qui s'est mis en ménage avec Julie Gayet, une rousse – a poussé les Français vers un rejet de cette communauté. Et le résultat, c'est l'obligation pour Didier Deschamps de se séparer de Jérémy Mathieu. »

Les sifflets contre Olivier Giroud

« Le gouvernement - et notamment François Hollande - a habitué les Français à le siffler en toutes occasions, a œuvré pour la banalisation de cette pratique dégradante. Et le résultat, c'est que ce pauvre Olivier Giroud en fait aujourd'hui les frais. »

L'équipe de France en short bleu

« Le gouvernement - et notamment François Hollande – n'a pas respecté la République, en laissant tous ces jeunes se rassembler sur la place du même nom. Et le résultat, c'est que la tenue de l'équipe de France n'est plus bleu-blanc-rouge. »

La blessure de Raphaël Varane

« Le gouvernement - et notamment François Hollande - a joué avec l'argent des Français, a poussé les Français à s'expatrier. Et le résultat, c'est la décision insensée de Raphaël Varane de rester en Espagne durant l'Euro. »

L'interdiction de stade de Balthazar, le coq de Clément d'Antibes

« Le gouvernement - et notamment François Hollande - a joué avec les symboles de la République, a poussé des enfants à courir entre des tombes lors de la commémoration de la bataille de Verdun. Et le résultat, c'est l'absence de coq en tribune. »

Le match d'ouverture face à la Roumanie

« Le gouvernement - et notamment François Hollande – n'a eu de cesse de nuire au prestige de notre belle nation, en étalant sa vie privée dans la presse. Et le résultat, c'est ce match "de gala" face à une bien triste équipe roumaine. »

Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17