C'est toujours galère pour Rojo

Modififié
6 7
À Manchester United, les débuts de l'Argentin Marcos Rojo se font attendre. Transféré du Sporting Portugal il y a plus d'une semaine pour 20 millions d'euros, le vice champion du monde n'a toujours pas pu jouer sous ses nouvelles couleurs.

Ce jeudi, le Daily Mirror révélait que le fonds d'investissement Doyen, qui détient des parts dans le transfert du joueur, réclamait 75% des 20 millions d'euros qu'a payés Manchester United pour s'offrir le latéral. Une requête qui retarderait la validation du transfert par la Ligue.

Ce samedi, le Daily Mail indique à son tour qu'il y aurait un souci avec le visa du latéral, à cause d'une affaire remontant à 2010. Marcos Rojo se serait en effet battu avec un voisin, en Argentine, et le dossier a été rouvert en mai dernier. Le joueur n'a pas de casier judiciaire, mais l'ambassade d'Argentine à Madrid veut l'interroger pour savoir les détails exacts de sa situation. Dans le Daily Mail, un dirigeant mancunien indique que « Marcos doit quitter le pays pour obtenir un visa afin de pouvoir re-rentrer en Grande-Bretagne » .

Décidément, quand rien ne va à Manchester... AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la poisse poursuit Manchester décidément !
Si le juge se bouge pour ça, j'ose même pas imaginer la galère que ça va être pour Bastia de transférer Brandao !
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Dire que le mec voulait juste rojoindre son club de coeur ...
jean-registre Niveau : CFA2
Donc Blind signera à sa place. Own'd
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Ce n'est pas un latéral malgré sa position avec l'Argentine en CDM.
Steve Zissou Niveau : District
Il vaut quoi ce joueur dans vraie position ?

Je l'ai pas trouvé transcendant à la coupe du monde, mais s'il est défenseur central, c'est compréhensible qu'il n'ait pas été génial en latéral.
Message posté par ConnardLeBarbant
Ce n'est pas un latéral malgré sa position avec l'Argentine en CDM.


Il a toujours joué en latéral en sélection et ce depuis pas mal de temps maintenant, et même à Estudiantes je l'ai vu à chaque fois à ce poste aussi ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Alexandre Song à West Ham
6 7