En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

C'est toujours galère pour Rojo

Modififié
À Manchester United, les débuts de l'Argentin Marcos Rojo se font attendre. Transféré du Sporting Portugal il y a plus d'une semaine pour 20 millions d'euros, le vice champion du monde n'a toujours pas pu jouer sous ses nouvelles couleurs.

Ce jeudi, le Daily Mirror révélait que le fonds d'investissement Doyen, qui détient des parts dans le transfert du joueur, réclamait 75% des 20 millions d'euros qu'a payés Manchester United pour s'offrir le latéral. Une requête qui retarderait la validation du transfert par la Ligue.

Ce samedi, le Daily Mail indique à son tour qu'il y aurait un souci avec le visa du latéral, à cause d'une affaire remontant à 2010. Marcos Rojo se serait en effet battu avec un voisin, en Argentine, et le dossier a été rouvert en mai dernier. Le joueur n'a pas de casier judiciaire, mais l'ambassade d'Argentine à Madrid veut l'interroger pour savoir les détails exacts de sa situation. Dans le Daily Mail, un dirigeant mancunien indique que « Marcos doit quitter le pays pour obtenir un visa afin de pouvoir re-rentrer en Grande-Bretagne » .


Décidément, quand rien ne va à Manchester... AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Alexandre Song à West Ham