En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

C'est tendu à Lyon

Modififié
La sortie de Jean-Michel Aulas sur certains cadres de Lyon n’est pas passée inaperçue.

Dans Le Progrès, Aulas avait dénoncé «  la pression néfaste des pharaons ou des dinosaures de vestiaire  » , visant ainsi des joueurs tels que Cris, Aly Cissokho, Kim Källström et Michel Bastos. «  Un certain nombre de joueurs ne nous ont pas donné satisfaction. Ils vont nous quitter ou seront placés sur la liste des transferts » , avait conclu le président lyonnais.

Si Cissokho, par l’intermédiaire de son avocat Pierre Mathey, et Bastos ont réagi, la plupart des joueurs préfèrent ne pas s’exprimer sur le sujet. Du moins pas pour l’instant. « C'est délicat et difficile de parler de ça, a confié Lisandro à Lyon Capitale. De telles déclarations, d'une telle dimension, ont des conséquences pas seulement pour les joueurs ciblés mais pour le groupe dans son ensemble. C'est tendu.  »


L’ambiance doit être sympa à Tola Vologe…
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 48 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur