C'est tendu à Lyon

Modififié
2 7
La sortie de Jean-Michel Aulas sur certains cadres de Lyon n’est pas passée inaperçue.

Dans Le Progrès, Aulas avait dénoncé «  la pression néfaste des pharaons ou des dinosaures de vestiaire  » , visant ainsi des joueurs tels que Cris, Aly Cissokho, Kim Källström et Michel Bastos. «  Un certain nombre de joueurs ne nous ont pas donné satisfaction. Ils vont nous quitter ou seront placés sur la liste des transferts » , avait conclu le président lyonnais.

Si Cissokho, par l’intermédiaire de son avocat Pierre Mathey, et Bastos ont réagi, la plupart des joueurs préfèrent ne pas s’exprimer sur le sujet. Du moins pas pour l’instant. « C'est délicat et difficile de parler de ça, a confié Lisandro à Lyon Capitale. De telles déclarations, d'une telle dimension, ont des conséquences pas seulement pour les joueurs ciblés mais pour le groupe dans son ensemble. C'est tendu.  »

L’ambiance doit être sympa à Tola Vologe…
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Epictète Niveau : CFA
C'est facile de cogner sur les cadres. Qui a validé leur venue ? Qui les a encensé à l'époque des victoires (pour Cris et Källstrom, en tout cas) ? Qui les paye ? Qui approuve le renouvellement des contrats ?

Si les anciens sont "néfastes", pourquoi ne pas se demander comment le club en est arrivé là ?

Maintenant, vu les noms cités (Cris, Cissokho, Kallstrom), ça sent le prétexte vicelard pour débuter une grande purge des gros salaires encombrants.
Mou-rinho Niveau : CFA
Epictète Tu l'as dit toi même, ils les a encensé ce qui veut dire qu'il peuvent être bon, mais si ils peuvent être bon pourquoi il y avait autant de contre-performance? Tout simplement parce que ils ne se donnent pas à fond, c'est pour ça qu'ils poussent un coup de gueule, les cas comme Cissokho et Bastos qui jouent seulement les gros match et qui dorment pendant les OL-VA, OL-FCL se permettent de vouloir partir ailleurs bah qu'ils dégagent ! Mis à part Källström qui le mérité un peu moins car il a presque toujours était bon et qui jouait à son maximum la plupart des matchs hormis Nicosie, Caen et Valenciennes cette saison ;ces joueurs méritent tous son traitement !
@Mou-rinho
Kallstrom mérite tout autant son traitement.
Il a disparu après son renouvellement de contrat (après 3 bon premiers mois).
Il a été replacé à gauche pendant la série de victoire après Nicosie et à raler pour être replacé dans l'axe. Et Lyon s'est remis à perdre et a être déséquilibré.
Note : 1
en tout cas la sortie d'aulas passe plutôt mal dans l'équipe

autant sur le fond y'a du vrai (en particulier bastos pour ma part), sur la forme c bof bof
Aulas est bien placé pour envoyer de la quenelle. C'est la ville. Mais là, il a carrément mis la boite en fer avec.
Il remet les pendules à l'heure et tant mieux. C'est bien lui qui paye les salaires à la fin du mois non? Et les joueurs incriminés ont bien des choses à se reprocher donc c'est normal. Si vous touchez 8000€ par mois et que votre chef voit que vous vous branlez la nouille croyez moi qu'il vous le dira sur le même ton. C'est quoi c'est gamins qu'on ne peut même pas remettre à leur place? Ce la fait trois ans que Aulas ne dit rien et joue au bisounours avec les joueurs. Il était temps de taper du point sur la table et de remettre de la distance pour montrer qui est le vrai patron . Et le patron qui a emmené l'OL de bas en haut c'est AULAS. Alors quand des mecs comme Cissokho et Bastos auront autant de trophée dans leur armoire ils pourront faire des communiqués. Entre temps c'est: TAIS TOI ...
moucletche Niveau : DHR
d'autant que Licha concluait son intervention, si ma mémoire ne me trompe pas trop, et dans la langue de Molière - chose rare - par "maintenant on doit travailler, on est là pour ça". Allez les Gones, après l'éléctrochoc, on scrutte le cardiogramme
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7