C'est pas fini pour la liste de Deschamps

Avec des victoires probantes contre les Pays-Bas et la Russie, le groupe de 23 Bleus semble déjà constitué pour l'Euro, d'autant plus que Deschamps avait annoncé la couleur. Mais l'espoir subsiste pour certains.

854 79

Alphonse Areola ( Villarreal)

La hiérarchie pour le poste de gardien de but est toujours délicate. Il y a Lloris, Mandanda et, derrière, un troisième qui serait plus là pour jouer au Lionel Charbonnier, comprendre pour aller chauffer le public si jamais l'équipe doit jouer à dix contre onze. Benoît Costil semble donc être taillé pour ce rôle, même si c'est Mandanda qui a joué contre les Pays-Bas et Lloris contre la Russie. Reste qu'Areola peut faire valoir le fait d'être jeune et qu'être dans le groupe pour une telle compétition, c'est préparer l'avenir à ce poste, ce que le champion du monde des moins de 20 ans représente si sa première saison avec Villarreal est réussie de bout en bout. Puis, Deschamps n'aimant pas les surprises, alors qu'il en faut forcément une dans la liste finale, autant la passer sur le troisième gardien.

Son calendrier : 7 et 14 avril en quarts de finale de Ligue Europa contre le Sparta Prague, 20 avril Villarreal-Real Madrid, 1er mai Valence-Villarreal.

Eliaquim Mangala ( Manchester City)

En perdition depuis qu'il a rejoint Manchester City, Mangala va peut-être faire un come-back des plus surprenants en équipe de France. En même temps, Kurt Zouma s'était déjà blessé sérieusement. Il y a quelques jours, c'était au tour d'Aymeric Laporte de chuter. Contre la Russie, c'est Jérémy Mathieu qui est sorti sur blessure alors que Loïc Perrin connaît une saison à multiples pépins musculaires. Kalidou Koulibaly étant toujours sénégalais, il ne reste bientôt plus que Mangala et Mapou Yanga-Mbiwa pour le poste de quatrième central. Un poste que Mangala connaît bien pour l'avoir été au Mondial 2014. Sa chance, c'est de connaître la même situation en club où Kompany est blessé, alors que Demichelis et Otamendi ne sont vraiment pas fameux. S'il se réveille, ça peut le faire.

Son calendrier : 6 et 12 avril en quarts de finale de Ligue des champions contre le PSG, 16 avril Chelsea-City, 7 mai City-Arsenal.

Mathieu Debuchy ( Bordeaux)

Blessé à deux reprises la saison dernière, Mathieu Debuchy a vu le jeune Espagnol Héctor Bellerín lui piquer sa place à Arsenal. Devenu doublure, l'ancien Lillois a paniqué pour partir le dernier jour du mercato en prêt à Bordeaux. Évidemment, une fois parti, le club londonien s'est mis à enchaîner les pépins derrière et celui qui a aussi été aligné défenseur central par Wenger l'an dernier aurait pu avoir un joli temps de jeu. Au lieu de ça, il est en pleine crise girondine. Reste qu'à son poste, il y a Jallet et Sagna, deux joueurs qui étaient ses doublures il y a quelque temps. Alors s'il retrouve son niveau, il pourra légitimement espérer en dégommer un des deux.

Son calendrier : OM-Bordeaux, 10 avril, et Bordeaux-PSG, 27 avril.

Morgan Schneiderlin ( Manchester United)

Arrivé surprise dans la liste de Deschamps en 2014, le milieu de terrain est maintenant victime de l'effet N'Golo Kanté. Dans le dur à Manchester United où il n'est pas tout le temps titulaire avec Van Gaal, Morgan Schneiderlin n'a cependant pas dit son dernier mot. Car Deschamps sait très bien que le solide milieu de terrain, qui peut jouer en sentinelle comme en relayeur, histoire de presser haut et laisser tranquillement organiser le jeu de derrière, peut également dépanner en défense centrale. Tant qu'à avoir un quatrième central qui ne joue pas, ou peu, autant prendre un milieu défensif pour faire le job, ça permet de retenir une option devant en plus.

Son calendrier : West Ham-Manchester le 6 avril en quarts de finale de Cup, Tottenham-Manchester le 10 avril, West Ham-Manchester le 23 avril et Manchester-Leicester le 30 avril.

Hatem Ben Arfa ( Nice)

Avec Coman, l'équipe de France semble déjà pourvue en joueur capable capable de casser toute une défense sur une action dingue. Mais Hatem Ben Arfa, ça reste Hatem Ben Arfa. Si Deschamps, qui a les six postes de devant de bouclés, parvient à créer une place pour un élément devant, ça peut être pour lui et sa capacité à débloquer n'importe quelle rencontre tout seul. Encore deux-trois friandises dans un gros match et le sélectionneur, qui n'oublie pas son apport dans le titre de champion de France de l'OM en 2010, pourrait se laisser tenter.

Son calendrier : PSG-Nice le 2 avril, Lyon-Nice le 16 avril, Nice-ASSE le 16 mai.

Ousmane Dembele ( Rennes)

La nouvelle attraction de la Ligue 1 a été sélectionnée avec les Espoirs où elle ne s'est pas non plus promenée. La preuve que le talent brut aux deux pieds est encore un peu tendre pour le niveau international ? Peut-être juste qu'il ne peut pas tout faire alors qu'il joue tous les matchs, tout le temps, et que tout le monde lui passe la balle dans l'espoir qu'il se passe un truc, ce qui n'a pas manqué d'énerver Rolland Courbis, son entraîneur à Rennes. Mais avec l'insouciance de ses 18 ans, Dembele pourrait être également à l'Euro la nouvelle pépite du groupe. Ce poussin que tout le reste du groupe a envie de couver, ce qui ne sera pas vraiment le cas de Ben Arfa.

Son calendrier : Nice-Rennes le 10 avril, Rennes-Monaco le 24 avril, PSG-Rennes le 30 avril.

Alexandre Lacazette ( Lyon)

Il se remet progressivement en route. Après une saison extraordinaire l'an passé, il semble avoir digéré son nouveau contrat. De nouveau en confiance en pointe, il propose dans l'axe et entraîne dans sa dynamique les jeunes pousses lyonnaises comme Ghezzal ou Cornet. Si Deschamps doit se passer des services de Benzema, ses deux solutions dans l'axe se nomment Giroud et Gignac. Le premier n'est plus titulaire avec Arsenal, où il a montré contre Barcelone ou Manchester qu'il n'était pas présent dans les grands rendez-vous. Le second a marqué des points contre la Russie, mais il est difficile de l'imaginer endosser seul la responsabilité du poste, avec des jeunes pour jouer en faux numéro 9 en cas de pépin. Lacazette et son potentiel bien supérieur ont donc une carte à jouer.

Son calendrier : Lorient-Lyon le 3 avril, Montpellier-Lyon le 8 avril et Lyon-Monaco le 7 mai.

Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

GovouLegend Niveau : CFA
Le retour le plus probable serait peut-être celui de Valbuena pour peu qu'il enchaîne trois bons matchs. Deschamps semble lui vouer un culte.

Je ne dis pas ça dans l'espoir de susciter une réaction allergique de Bestclic et je ne le souhaite certainement pas moi-même, mais je crois sincèrement que c'est lui qui à le plus de chances de revenir.
Beefheart Niveau : DHR
Kurzawa aussi a marqué des points par son absence. Vu la fébrilité de Digne, m'étonnerait pas qu'il lui chipe la place de remplaçant du grand patoche.
clement6628 Niveau : CFA2
Et le poste de latéral droit avec Kurzawa et Trémoulinas ? Et Vlabuena et Benzema ? Elles sont là surtout les questions !
Car dans la liste à part peut-être Mangala et Scneiderlin (et encore... pas impossible que Umtiti soit devant Mangala qui semble derrière Mathieu, puis Cabaye et Sissoko au milieu plaisent énormément à Deschamps), je n'en vois pas beaucoup participer à l'Euro.
Rich Lana Del Rey Niveau : Loisir
Wissam Ben Yedder non ? Y'en a combien des mecs qui facturent 15 buts chaque saison en L1 ? Ah merde il est trop technique et pas assez baraqué.... Encore pire il parait qu'il joue au foot !
J'pensais ne jamais dire ça... Mais la non-sélection d'Hatem me ferait chier...
MightyMagyars06 Niveau : District
Je pense qu'il est clair que dans la tête de Deschamps, en ce moment, ça donne ça :

Gardiens (3) : Lloris, Mandanda + Costil ou Areola
Defenseurs (8) : Sagna + Debuchy ou Jallet / Evra + Kurzawa ou Digne / Kos, Varane, Sakho + Mangala ou Umtiti ou Perrin
Milieux (6) : Matiudi, Lass, Pogba, Sissoko + 2 parmi Ngolo Kanté, Cabaye, Schnederlin voire Rabiot
Offensif/ailiers (4) : Payet, Martial, Griezmann + Coman ou Ben arfa voire Valbuena ou Fekir
Neuf (2) : Giroud + Benzema si sélectionnable ou Gignac ou Lacazette
étonné qu'on évoque pas umtiti après les blessures de laporte et mathieu. ila été le seul lyonnais constant entre la saison dernière et celle-ci, a pris une dimension conséquente en terme de leadership, peut jouer au centre et à gauche. il mériterait d'être testé.
ceci dit l'idée de schneiderlin et de sa polyvalence n'est pas conne
Message posté par GovouLegend
Le retour le plus probable serait peut-être celui de Valbuena pour peu qu'il enchaîne trois bons matchs. Deschamps semble lui vouer un culte.

Je ne dis pas ça dans l'espoir de susciter une réaction allergique de Bestclic et je ne le souhaite certainement pas moi-même, mais je crois sincèrement que c'est lui qui à le plus de chances de revenir.


Pas de réaction allergique de ma part.
Mais tu as raison, c'est un retour très probable, tu fais juste une erreur quand tu dis "à la suite de 3 bons matchs de suite".

De mémoire, ça n'est jamais arrivé dans sa carrière 3 bons matchs de suite et ça ne risque pas d'arriver sachant qu'il est en régression permanente depuis 3 ans.

Donc si deschamps le prend ce sera tout simplement sans raison comme ça l'a toujours été.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
J'espère vraiment que DD ne va pas prendre Digne.

Au temps je trouve parfaitement logique qu'il choisisse le 3ème gardien ou le 5ème milieu de terrain ou le 4ème DC en fonction de l'expérience, ancienneté, influence sur le groupe, etc car ce sont des joueurs qui ne joueront pas ou très peu .. Mais pour une doublure, c'est non.

Evra est déjà bien loin de ces années MUNTD mais si en plus il se blesse, la on est vraiment dans la merde. Vous imaginez Digne contre les Müller, Candreva, De Bruyne, etc? J'ai rien contre Digne mais il est très limité.

Kurzawa est largement au dessus.
P-E que LD a plus de vécu mais je ne pense pas que Laywin soit un fouteur de merde et qu'il va briser la bonne ambiance s'il intègre le groupe.

Pareil pour Trémoulinas. Jamais compris pourquoi on lui laisse aussi peu de chance.
Romansochaux Niveau : National
Je ne pense pas que Valbuena puisse revenir, Deschamps a clairement opté pour Benzema et si ce dernier est sélectionnable, je doute qu'il ait envie de revoir Valbuena dans le groupe. Pour l'attaque ça me semble fait, Payet a gagné sa place, Griezmann est le meilleur joueur français, Martial est un chouchou de Deschamps et il vaut 80 millions et Coman a un profil unique de dynamiteur/centreur face à des défenses groupés.
Evra a aussi le totem de l'immunité alors qu'il n'a jamais été performant en compétitions internationales avec les bleus et reste sur un mondial médiocre (avec une prestation absolument indigente contre le Nigéria notamment) mais pour Deschamps il est incontournable. On a peu de chance de voir Trémoulinas.
Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
Ce Nice-Rennes qui se profile n'empêche...
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Dembélé qui s'est fait méchamment bouffer par les moins de 21 ans de la terrible équipe de Macédoine, soit dit en passant.
Faudrait pas oublier qu'il est encore plus que jeune.
Lucho Gonzes à l'aise Niveau : DHR
Pour Valbuena ça semble cuit au vu de l'intégration de Payet et de leur relation passée. ça serait pas bon pour le vestiaire et la dech doit le savoir.
C'est dommage, c'était le meilleur joueur de l'EDF lors de la CM 2014 sur beaucoup d'aspects (notamment sportif et relationnel) mais y a toujours des cons ignorants pour lui casser du sucre sur le dos parceque c'est facile et "qu'il le mérite ce nabot".
Les dirigeants de l'OM, les plumitifs, et l'affaire dans ma benzbenzbenz l'ont tué. Ne pas le mettre dans cet article, c'est le tué une 2eme fois.
Le garçon méritait un peu plus de respect.

pour le reste de l'attaque je suis pas fan de martial donc si HBA ou un autre veut s'y coller moi ça me dérange pas tant qu'il cède ça place à l'impact player qu'est Coman à la 60eme.
Malgré ce qu'en pense Liza, Le mexicain a fait un tres bon match sur ce que j'ai vu: appels intéressants, jeu en une touche qui aurait du être fructifier, présence devant au contraire de KB....

pas d'avis derriere et au milieu.

Je donne l'impression de défendre les ex marseillais. c ptet vrai
Oui, moi je vote pour Trémoulinas comme retour le plus probable. Il est expérimenté, il joue bien avec Séville, et il est le plus à même de profiter des déboires de Digne.
Coman et Martial semblent avoir une longueur d'avance sur Ben Arfa, ce qui paraît logique car ils s'imposent tous les deux dans des top clubs. Quant à Valbuena, moi, je l'aime bien, mais au vu des derniers matchs, il n'est vraiment plus indispensable. Et pour la cohésion et l'ambiance du groupe, il vaudrait mieux que ni lui ni Benzema ne reviennent.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Je suis pas un grand fan de Mathieu mais j'aimerais bien qu'il se rétablisse et qu'il soit sélectionné pour une seule et unique raison : sa polyvalence qui lui permet de jouer à la fois DC et latéral (un peu à la manière d'Abidal ou Thuram dans le passé) pourrait permettre à Deschamps de n'emmener que 7 défenseurs et ainsi libérer une place supplémentaire devant, peut-être pour Ben Arfa. Vu la saison qu'il est en train de faire et sa capacité à casser des reins, même en entrant en cours de match, je trouverais dommage de se priver d'HBA...
Sinon j'espère voir Areola et Kurzawa mais je pense que ce sera plutôt Costil et Digne.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Message posté par MightyMagyars06
Je pense qu'il est clair que dans la tête de Deschamps, en ce moment, ça donne ça :

Gardiens (3) : Lloris, Mandanda + Costil ou Areola
Defenseurs (8) : Sagna + Debuchy ou Jallet / Evra + Kurzawa ou Digne / Kos, Varane, Sakho + Mangala ou Umtiti ou Perrin
Milieux (6) : Matiudi, Lass, Pogba, Sissoko + 2 parmi Ngolo Kanté, Cabaye, Schnederlin voire Rabiot
Offensif/ailiers (4) : Payet, Martial, Griezmann + Coman ou Ben arfa voire Valbuena ou Fekir
Neuf (2) : Giroud + Benzema si sélectionnable ou Gignac ou Lacazette

Dis donc tu prends des risques ! Tu n'as pas peur de finir en prison avec des propisitons pareilles ?
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Message posté par Ronald Ignoble
Dis donc tu prends des risques ! Tu n'as pas peur de finir en prison avec des propisitons pareilles ?


propisitons --> propositions.
Bref, t'es un déglingo !
GovouLegend Niveau : CFA
Pour être plus clair, je n'ai rien contre Valbuena personnellement et je l'ai souvent défendu alors même qu'il ne jouait pas encore pour Lyon.

Si je ne souhaite pas sa sélection c'est seulement parce qu'il n'à rien montré cette année et que j'ai vraiment l'impression qu'il ne reviendra pas au niveau.
mauriston Niveau : CFA2
Il reste encore beaucoup "si".

Et si le Bayern finissait champion d'Europe avec un Ribéry titulaire et décisif sur toute la phase finale ?

Et si Diaby faisait un retour à la Diarra, pleine forme et plein potentiel en marchant sur la ligue 1 et sur la coupe jusqu'au 15 mai ?

Et si Tremoulinas ouvrait un compte Youtube ?

Sans compter les blessures qui risquent de tomber d'ici là... Y'a un paquet de sélectionneurs qui aimeraient avoir les mêmes soucis que DD en ce moment, et ça c'est tout bon.
@Lucho Gonzes

Merci de souligner la Coupe du Monde 2014 de Valbuena que beaucoup s'amusent à omettre.
Merci de souligner que Valbuena a été le seul joueur français dangereux contre l'Allemagne.
lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 Hier à 21:25 La volée de CR7 12
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 1 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 22 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28
lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13
854 79