C'est parti pour le stage UNFP

Modififié
3 6
On se mobilise contre le chômage du côté de l'UNFP. Le traditionnel stage du syndicat des joueurs professionnels, le 24e du nom, ouvre ses portes aujourd'hui à Lisses dans l'Essonne. Ouvert à tous les joueurs en rupture de contrat de travail, le stage permettra aux joueurs, qui seront coachés par Serge Romano, de disputer une dizaine de matchs amicaux dans l'espoir de décrocher un nouveau contrat.

Aux dernières nouvelles, Jean-Michel Aulas aurait tenté d'inscrire de force Bafé Gomis, sans succès.


La liste des participants

Loïc Abenzoar (Lyon), Dominique Agostini (Bastia), Haidar Al-Shaibani (Nîmes), Habib Jean Balde (Nîmes), Arnaud Balijon (Laval), Flavien Belson (Amiens), Dylan Deligny (Lens), Damien Dufour (Auxerre), Vincent Durand (Niort), Nicolas Haquin (Vannes), Cyril Hennion (Nice), Fabien Jarsale (Vannes), Franck Julienne (Vannes), Guillaume Lacour (Évian Thonon Gaillard), Young-Jae Lee (Nantes), Guillaume Legras (Montpellier), Patrick Leugueun Nkenda (Limassol), Johan Liébus (Reims), Christopher Missilou (Auxerre), Wilfried Niflore (Paris FC), Maxime Tarasconi (Istres), Alexandre Wroblewski (Nantes). BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Belle tentative de Matt Moussilou de revenir faire un tour chez les pros. Missitou aurait été plus approprié mais saluons avant tout la démarche courageuse du jeune homme.
Pendant ce temps-là, les autres sous contrat sont à Miami, Ibiza, Calais en train chopper et faire couler le champagne
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Niflore dans le précédent FM il jouait à Sofia, tu le recrutais 50 K il claquait 20 buts.

En tout cas des abenzoar and co en L2 ça peut aider!
Putain Abenzoar dans FM 2008 c'était solide ...
Note : 1
Message posté par Jono Treyston'
Niflore dans le précédent FM il jouait à Sofia, tu le recrutais 50 K il claquait 20 buts.

En tout cas des abenzoar and co en L2 ça peut aider!


Pareil pour Guillaume Lacour, même si ce n'est pas un ballon d'or ni un excellent joueur de L1, le gars est pas trop immonde je trouve, je pense que la date limite de consommation n'est pas encore dépassée...

Connaissant un peu le club, je me dis que ça pourrait être une belle affaire pour le Stade Brestois qui en a un peu chié sa race au milieu la saison dernière.

Ah oui mais non, parce qu'il va devenir plutôt bon, essentiel au jeu même, et du coup les dirigeants vont le revendre au mercato hivernal.
StoplesfootixsduParcasiffler Niveau : DHR
Deligny c'etait un gros espoir a Lens. Maintenant il est a l'UNFP. Aie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6