En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

C'est non pour Planus

Blessé au genou depuis un certain Tunisie-France du mois de mai, Marc Planus croyait bien revenir sur les pelouses de Ligue 1, ce week-end, à Auxerre. Mais coach Tigana en a décidé autrement.



« Il ne sera pas opérationnel, a d'emblée indiqué le technicien. J'ai eu une discussion ce matin avec lui, et il n'est pas encore prêt pour reprendre le très haut niveau. Il progresse énormément, mais sa rentrée s'effectuera peut-être face à Brest ou Saint-Étienne (Coupe de la Ligue), s'il n'a pas de pépins entre. »



Ou l'affirmation autoritaire de ce qui ressemble à de la préservation. «  Je vois qu'il n'est pas encore prêt à 100 %, et replonger deviendrait catastrophique » , ajoutait-il, avant de livrer sa vision personnelle des choses. «  Joueur, je n'aimais pas que l'on me pousse un peu trop, vu le risque de rechute. »



On comprend mieux. Reste à savoir s'il en est de même chez le défenseur central. « Chez lui, il y a de la sagesse et de l'impatience (dans la décision) car il a envie de revenir, et parce que j'ai envie de le découvrir aussi. Mais il faut être prudent. »



Mouais, le Marco, il voulait jouer. Point barre.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
L'étoffe de Diarra