« C'est la guerre » entre Zárate et la Lazio

Modififié
3 9
Avec un seul petit match joué cette saison, Mauro Zárate est loin de se relancer du côté de la Lazio. L'enfant prodigue voudrait bien se tirer définitivement, mais les dirigeants biancocelesti ont fixé un prix : 10 millions d'euros, minimum. Un prix bien trop élevé pour un joueur qui ne joue pas. L'agent du joueur, Luis Ruzzi, a posé un ultimatum au président Lotito :

« Nous donnons cinq jours au président Lotito pour baisser le prix de Mauro, sans quoi nous resterons jusqu'au terme de son contrat en juin 2014, et ce sera son problème. Nous n'accepterons pas de prêt, parce que Mauro n'a aucune intention de retourner à la Lazio par la suite. J'ai fait le tour de l'Europe, il n'y a pas d'équipe intéressée à cause du chiffre fixé par Lotito. Donc, la guerre commence maintenant. »

Une histoire d'amour qui finit bien mal. AP
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Note : 2
Faut voir le salaire mais si l'OM vend Rémy comme on entend dire un peu partout ça pourrait être la solution de réplie pas trop mal...
Rumeur au PSG ?
chez moi c'est la guerre des voisins, j'en fais pas toute une brève.

@hug38 : où tu as vu que le PSG achetait encore des tocards pareils mon cher :-p ? y a encore 6 mois ou 1 an peut-être, mais maintenant, c'est FINI tout ça.

et je valide avec Paris, bien sûr.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9