C'est fini pour Zeman

Modififié
10 8
C'est la Gazzetta dello Sport qui l'annonce, le Prophète ne délivrera plus de message à Cagliari.

En même temps, on commençait à s'en douter. Le bilan de la mi-saison de Zeman n'est pas loin d'être catastrophique. Il n'a plus gagné un match depuis huit rencontres, et son Cagliari pointe à la 18e place du classement avec seulement 12 points. Et son alibi - prôner le jeu offensif avant tout - ne tient plus la route, puisque son équipe est loin d'être la meilleure attaque. Bref, il ne manque plus que le communiqué du club pour que la nouvelle soit officielle.

Suffisant en tout cas pour que la presse italienne avance déjà quelques noms de remplaçant : Gianfranco Zola, Walter Zenga (ancien entraîneur de Catane et Palerme) ou encore Delio Rossi (ex-entraîneur de la Samp'). UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Adrinho78 Niveau : DHR
C'était pas Zeman of the situation...
Note : -1
Message posté par Adrinho78
C'était pas Zeman of the situation...


Zeman is not The man anymore.
Putain! Moggi a toujours autant d'influence...
“J'ai entrainé en paix jusqu'en 1998, où on ne me dérangeait pas, j'étais considéré parmi les meilleurs entraineurs d'Europe, pas seulement en Italie mais aussi en Europe."
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 4
il y'a un coté assez artiste dans cet homme.
Faire ce qu'il a tenté de faire en Italie, pays où l'impatience envers les entraîneurs atteint des sommets, et où le résultat prime majoritairement envers la prestation... c'est assez autodestructeur comme approche. Et l'autodestruction, cest souvent une caractéristique de certains artistes.
Quoiqu'on dise, il aura réalisé quelques grands matchs quand meme, notamment contre le Milan, et d'autres grands clubs, tout au long de sa carrière de coach
Delio Rossi, le mec qui frappe ses joueurs ?! Ca me fait mal de le savoir sans club, j'hésite donc entre lui et Zola.
Jeu direct Niveau : CFA
Faut arrêter avec l'influence supposée de Moggi, pitié!
Zeman est un looser, qui n'a jamais rien gagné. Toute sa carrière, il se cachera derrière cette prétendue main maléfique des "puissants" pour masquer son inopérance.
Comme par hasard son dernier match était contre son équipe favorite - la Juventus -... Et bam dans ta geule zeman, avec les sincères salutations de la Juve.
Message posté par Adrinho78
C'était pas Zeman of the situation...


Bonjour l'originalité… Copyright!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 8