En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

C'est fini pour Michel !

Catastrophique depuis de longs mois à l'image de son OM, Michel a été démis de ses fonctions ce mardi. Franck Passi assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison.

Modififié
Le début de semaine était bien trop tranquille du côté de Marseille après la défaite concédée à Monaco (2-1) ce dimanche soir.


Du coup, histoire de ne pas décevoir les milliers de fans de la meilleure série française du moment, la direction phocéenne a décidé de se séparer de son entraîneur Michel ce mardi matin, « compte tenu de son comportement » . Présent ce matin au centre Robert Louis-Dreyfus, le technicien espagnol a annoncé son départ à ses joueurs avant de faire ses valises. L'ancien Madrilène quitte donc la cité phocéenne en ayant remporté deux rencontres à domicile en Ligue 1 et en ayant remporté deux petites rencontres depuis le 14 février, face aux colosses Trélissac et Granville.


Seul signe de stabilité dans l'ambiance bordélique du moment côté OM, Franck Passi assurera l'intérim, épaulé par Basile Boli, jusqu'à la fin de la saison. Sa mission commando débutera dès mercredi soir avec une demi-finale de Coupe de France très importante face à Sochaux.

Le printemps-été de transition de l'OM ne fait que commencer...


Le communiqué de l'OM

La conférence de presse de Michel
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88