C'est fini pour Michel !

Catastrophique depuis de longs mois à l'image de son OM, Michel a été démis de ses fonctions ce mardi. Franck Passi assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison.

Modififié
1k 55
Le début de semaine était bien trop tranquille du côté de Marseille après la défaite concédée à Monaco (2-1) ce dimanche soir.


Du coup, histoire de ne pas décevoir les milliers de fans de la meilleure série française du moment, la direction phocéenne a décidé de se séparer de son entraîneur Michel ce mardi matin, « compte tenu de son comportement » . Présent ce matin au centre Robert Louis-Dreyfus, le technicien espagnol a annoncé son départ à ses joueurs avant de faire ses valises. L'ancien Madrilène quitte donc la cité phocéenne en ayant remporté deux rencontres à domicile en Ligue 1 et en ayant remporté deux petites rencontres depuis le 14 février, face aux colosses Trélissac et Granville.


Seul signe de stabilité dans l'ambiance bordélique du moment côté OM, Franck Passi assurera l'intérim, épaulé par Basile Boli, jusqu'à la fin de la saison. Sa mission commando débutera dès mercredi soir avec une demi-finale de Coupe de France très importante face à Sochaux.

Le printemps-été de transition de l'OM ne fait que commencer...

Le communiqué de l'OM

La conférence de presse de Michel
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 4
... Un communiqué qui sent très fort les prud'hommes...
 //  11:39  //  Amoureux de la Bolivie
Note : 1
"la direction phocéenne a décidé de se séparer de son entraîneur Michel ce mardi matin, « compte tenu de son comportement »"

La direction ne veut pas le virer pour ne pas lui payer ses indemnités donc on se dirige pour un licenciement pour faute grave.

Michel aurait du démissioner avant pour sauver son honneur, là il a pas de face et fait le guignol jusqu'au bout, se foutant ouvertement de la gueule de tous le monde dont le plus grave, des supporters. Le tout sachant qu'il va partir, il attend juste qu'on le vire pour encaissser son chèque.

MLD/Labrune c'est du même niveau que l'autre abruti, des incompétents qui ne connaissent rien au foot et qui vont laisser l'OM dans un état lamentable de toute façon ils s'en contrefoutent du club et des supporters, étant là à la direction de l'OM pour s'offrir de la pub (meme si elle est bien mauvaise), des réseaux qui serviront à leurs affaires, même si l'argent investi ne sera pas récupéré c'est certain qu'être à la tête d'un gros club français ça vous ouvre des portes, des réseaux et des carnet d'adresses qui serviront à leurs affaires et le retour sur investissement il est là, sinon pourquoi rester sachant qu'ils ne gagneront jamais d'argent ? La passion de ce club ? Ahahaha
LibidoPostToxico Niveau : National
C'est définitivement n'importe quoi !!
 //  11:40  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 1
Le timing interpelle. Il aurait fallu le faire bien plus tot, les occasions n'ont pas manqué, mais maintenant...et pour partir avec un duo Boli-Passi ? La fille de le licencier pour fautes graves et pas payer d indemnités est vraiment grosse, ok il a été nul ses derniers temps mais pas plus qu'avant, non?
Donc fin de saison avec un duo d'intérimaires, les prêts vont repartir, les joueurs "bankables" vont se casser, ca va etre le chaos total. En plus avec une vente par-dessus le marché, chapeau les gars !
C'est plus de la mauvaise gestion à ce niveau là, c'est de l'art.
Basile Boli ?
Il va faire le tirage ? Il va initier les joueurs à la fraude ? Je ne comprends pas trop là.
En vérité, la série Marseille sur Netflix a déjà débuté :)
pablito_aimar Niveau : District
Boli vit pour l'OM et le pez
Tigris Mystic Niveau : District
Je comprends pas trop l'argument avancé pour justifier sa mise à la porte... "Compte tenu de son comportement".

Comme si les résultats de merde affichés par le club depuis 6 mois ne suffisaient pas.
En même temps, Marseille a raison de licencier pour "son comportement". Vu qu'on sent que Michel n'attend que son chèque, on peut se dire qu'il pensait déjà aux prud'homme avant même son licenciement.
Et comme on peut difficilement virer un coach pour mauvais résultats.. faut bien trouver quelque chose. Et pour le coup, avec toutes ces déclas, Michel a un peu donné le bâton.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Cette mascarade n'en finit plus de me faire rire...C'est terrible pour le club et pour le football français, mais qui s'étonne de cette situation?

Des paroles et des actes ...

Il y a quelques jours ...Michel sur Boli ..."On lui a ouvert la porte du vestiaire, et ses déclarations n’étaient pas nécessaires."

Aujourd'hui ,Boli a mis en pratique dans l'autre sens les paroles de Michel .



Ce qui est certain , c'est qu'à l'OM,le jour où il ne se passera rien (à part sur le terrain ^^) n'est pas pour demain,alors que ce club mérite tellement mieux en terme de direction , d'entraineur ...et de joueurs . Tout est lié.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 55