En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

C'est fini pour Mancini

Modififié
Il y avait du divorce dans l'air. C'est désormais officiel.

Alors que La Gazzetta dello Sport annonçait ce lundi que Roberto Mancini pourrait prendre la porte dans la semaine, l'Inter Milan a publié un communiqué allant dans le même sens que le quotidien milanais.


Dans celui-ci, les dirigeants nerazzurri confirment avoir trouvé un accord pour une rupture de contrat à l'amiable avec l'ancien joueur de la Samp avant de remercier le Mancio pour le travail effectué depuis sa prise de fonction en novembre 2014.

Selon Mediaset, Mancini aurait déjà signé les documents stipulant la fin de son contrat et lui garantissant une indemnité de départ de 2,5 millions d'euros.

La Gazzetta dello Sport ajoute que c'est Frank de Boer qui pourrait désormais prendre la tête de de l'équipe lombarde. Ce dernier aurait déjà rencontré les dirigeants nerazzurri pendant que Mancini et ses joueurs étaient en tournée aux Etats-Unis.

De Boer, 46 ans, a quitté l'Ajax en fin de saison dernière après avoir remporté quatre titres de champion des Pays-Bas avec les Lanciers de 2011 à 2014.

L'été était presque trop calme coté intériste...
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9