C'est fini pour Mancini

Modififié
539 60
Il y avait du divorce dans l'air. C'est désormais officiel.

Alors que La Gazzetta dello Sport annonçait ce lundi que Roberto Mancini pourrait prendre la porte dans la semaine, l'Inter Milan a publié un communiqué allant dans le même sens que le quotidien milanais.


Dans celui-ci, les dirigeants nerazzurri confirment avoir trouvé un accord pour une rupture de contrat à l'amiable avec l'ancien joueur de la Samp avant de remercier le Mancio pour le travail effectué depuis sa prise de fonction en novembre 2014.

Selon Mediaset, Mancini aurait déjà signé les documents stipulant la fin de son contrat et lui garantissant une indemnité de départ de 2,5 millions d'euros.

La Gazzetta dello Sport ajoute que c'est Frank de Boer qui pourrait désormais prendre la tête de de l'équipe lombarde. Ce dernier aurait déjà rencontré les dirigeants nerazzurri pendant que Mancini et ses joueurs étaient en tournée aux Etats-Unis.

De Boer, 46 ans, a quitté l'Ajax en fin de saison dernière après avoir remporté quatre titres de champion des Pays-Bas avec les Lanciers de 2011 à 2014.

L'été était presque trop calme coté intériste...
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Note : 1
C'est évidemment une bonne idée parce que Mancini est le moins capable des entraîneurs italiens connus.
Par contre, le timing est désastreux.
Un entraineur relativement jeune qui n'aura que quelques jours pour découvrir son effectif (qu'il n'aura absolument pas choisi) et la Serie A.
Courage!
TYLERDURDEN7 Niveau : Loisir
Le pire dans tout ça c'est qu'il risque de retrouver un banc ...
# Arrete moi si tu peux
Virer l'entraineur après avoir fait la prépa... C'est un peu se tirer une balle dans le pied.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
539 60