C’est fini pour Hellebuyck

Modififié
0 5
Le football français est en deuil.

Après 406 matchs en carrière, dont 210 en Ligue 1, David Hellebuyck a dit stop. Plombé par une blessure au genou gauche, le joueur passé par Lyon, Guingamp, Saint-Étienne ou encore Paris, a annoncé sa retraite ce mercredi, sur le site internet de l’OGC Nice. « Ces derniers mois, je suis allé au bout de moi-même. Et j’ai eu beau essayer plusieurs traitements, je n’ai aujourd’hui plus de ménisque ni de cartilage. Je ressens une grosse douleur à chaque impact. J’ai donc décidé d’en rester là » , a-t-il confié.

De nature optimiste, le joueur préfère toutefois positiver : « Je garde de magnifiques souvenirs, souvent dans la difficulté. Mais je me suis régalé. Je me prépare à passer ma soutenance d’un diplôme dans l’organisation sportive, l’équivalent d’un bac +2. »

Bonne reconversion, Hellboy. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Madridchestercity Niveau : Loisir
Ah parce que ça avait commencé ?
M'est avis qu'elle est déjà allé plus loin que la tienne :)
Madridchestercity Niveau : Loisir
Qui te dit que je suis pas Gomis et que je m'amuse à troller sur internet, hein ?

Bouffon
Un très bon joueur, qui a eu le malheur d'aller au PSG qui n'était pas un club fait pour lui. Quand même Nice, ils ont perdu Faé et Hellebuyck la même saison, pas de bol...
Un vrai bon joueur de club trop souvent plombé par les blessures, une valeur sure, un joueur de l'ombre, un vrai porteur d'eau, du courage et trois poumons. BON VENT M HELLEBUYCK, et MERCI !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5