1. //
  2. // Glasgow Rangers

C'est fini entre Barton et les Rangers

Modififié
271 4
« Voilà, c’est fini. »

L’aventure écossaise de Joey Barton n’aura duré que six mois. Sky Sports a annoncé ce mardi soir que le milieu de terrain anglais aurait rompu son contrat avec les Glasgow Rangers. L’ancien joueur de Manchester City n’avait plus porté le maillot des Rangers depuis septembre. Il avait été suspendu six semaines à la suite d’une altercation avec son entraîneur et l’un de ses coéquipiers. L’ancien international avait repris l’entraînement jeudi dernier avant de le quitter pour cause de stress. Les dirigeants écossais et le joueur seraient finalement tombés d’accord pour mettre un terme aux deux ans de contrat qui les liaient.

Barton aura désormais tout le temps nécessaire pour régler son problème avec la Fédération écossaise suite à une histoire de paris illicites. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce type est ingérable, mais difficile de lui donner entièrement tort. Les Rangers veulent jouer le haut de tableau avec une équipe d'une pauverté technique incroyable, et très peu de ressources mentales. Leur effectif faisait l'affaire en D2 mais là c'est pas la meme partie de cartes et on voit que dés que ca deviant chaud leurs soi disant stars commencent à se quéplan.
Joey était justement là pour ca, pour donner son experience et pousser l'équipe dans le combat. Finalement il est allé trop loin et ils se retrouvent encore plus dans le pétrin.
C'est fini entre Barton et les rangers, mais entre Barton et le football ? Cela a-t-il vraiment commencé ?
Alex_Magpie Niveau : CFA2
On peut lui reprocher beaucoup de choses mais si tous les joueurs s'investissaient autant que lui, on verrait autre chose de plus sympa sur le terrain. Il était ingérable à Marseille (alors que pourtant le climat là-bas s'y prête plutôt bien)? Il était ingérable à Burnley? A Newcastle?

Il a une trop grande gueule, c'est ce qui lui coûte le plus cher.
Lenny Baralair Niveau : Loisir
Comment un club peut-il encore miser sur lui? C'est une véritable bombe à retardement...
Enfin, curieux de voir la prochaine étape
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
271 4