C’est dur pour Berbatov

Modififié
0 13
486 minutes en dix petits matchs.

Au fil des journées, la saison mancunienne de Dimitar Berbatov devient un peu plus un gâchis. Souvent discret, lorsqu’il s’agit d’évoquer sa situation, le Bulgare a craqué, ce lundi, dans une interview accordée au Sun.

Agacé par le fait de faire banquette, l’ancien joueur du Bayer Leverkusen reste toutefois philosophe au moment de se plaindre dans les colonnes du canard anglais : « C’est triste et douloureux. Mais le fait est que je dois rester fort et prêt, au cas où mes partenaires ont besoin de moi. Nous sommes une équipe et nous voulons gagner tous les deux. A chaque fois que j’ai joué, je crois que je n’ai pas été mauvais. »

En effet, DImitar a inscrit sept buts lors de ses 486 minutes de jeu, soit un but toutes les soixante-dix minutes. Plutôt correct, non ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel joueur... Tellement sous-côté, mais très caractériel aussi, ce qui peut expliquer sa carrière en dents de scie.
Viens à PARIS Berbatov loool
Très bon joueur, mais qui ne court pas. j'étais écoeuré au match retour contre l'Ajax. Il a raté deux trois gestes, et a tout simplement arrêté de courir, de presser... ce que font chicharito et welbeck (je n'oserai même pas parler de Rooney)
Prochaine destination AC Milan... Au cas ou Ibra se blesse... Même caractéristiques (les deux ne court pas, ne presse pas, mais ils sont toujours la ou il faut) en plus il est pile poil dans la bonne tranche d âge pour jouer au Milan.... :-)
"au cas où mes partenaires ONT besoin de moi", fautes de français niveau CM2...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Turchinu : et que dire de celles de lulu.
@Johnny : ah oui ça picote les yeux!
Mais ce bon Lulu, outre son orthographe, possède un style et une qualité d'analyse qui me laissent penser qu'il ne sera pas journaliste (enfin j'espère quoi!) donc c'est plus pardonnable que ce cochon de pigiste de sofoot.com qui ne s'est pas relu.
Heu... Je vois aucune faute qui pique les yeux, sur le commentaire de lulu. C'est le: " là " à la place du " la " qui vous fait piquer les yeux ? Allez-vous acheter une vie, je sais pas mais faites un truc quoi... Amusez-vous à corriger ma syntaxe aussi non ? Bande de taches.
Chuck_Norris Niveau : District
@soNN : " les deux ne court pas, ne presse pas " . Voila pour eclairer ta lanterne ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cocu entraîneur du PSV
0 13