C'est déjà la reprise à West Ham

Modififié
4 4
Alors que la plupart des clubs de Premier League reprendront l'entraînement dans environ deux semaines, les Hammers sont déjà sur le pont.

La raison de cette reprise prématurée ? Le club de l'Est de Londres a miraculeusement obtenu un ticket pour le premier tour de la Ligue Europa, grâce à sa première place au classement du fair-play en Premier League. West Ham affrontera le club andorran des Lusitanos dès le 2 juillet, et jouera pas moins de huit matchs officiels avant la reprise de la Premier League, sans compter les rencontres de préparation. Une perspective qui provoque des sentiments mitigés chez les hommes de Slaven Bilić, notamment en ce qui concerne les éventuelles conséquences sur les performances en Premier League. Les supporters, néanmoins, sont ravis de pouvoir vivre des matchs européens.

Le plus dingue, c'est tout de même que West Ham se qualifie grâce au fair-play.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

8 matchs officiels hors préparation ?

Curieux de voir comment ça va être géré cette histoire.
El-jefecito Niveau : CFA
Cette banane de fair-play.
Où quand le social dépasse le sportif..
John07000 Niveau : DHR
Manger du jambon rend donc aimable... Prend ça la carotte !!
La bonne nouvelle c'est qu'ils seront déjà un peu plus dans la saison que les autres au début de la saison, la mauvaise, c'est qu'ils risquent de le payer un peu plus cher que les autres à mi saison...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4