En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

C.Cole dans le viseur des Gunners

Depuis que Robin van Persie est en galère de cheville, Arsène Wenger recherche un attaquant.

Le hic, c'est qu'Arsenal est le genre de club un peu radin sur les bords. Mais là, ça urge. D'autant que Nicklas Bendtner, le seul véritable 9 du club, ne pète pas la forme. Forcément ça sent l'investissement. « Bendtner est traité en ce moment et il reviendra vendredi pour passer des tests. S'il est blessé pour encore deux mois, nous devrons acheter quelqu'un absolument » a balancé Arsène.


Pour les dirigeants londoniens, inutile d'aller chercher bien loin, le profil idoine est déjà dans la capitale. C'est Carlton Cole, la grande berge de West Ham. Cole possède l'énorme avantage de pouvoir jouer la Ligue des Champions. Par contre Cole est en rééducation et coûte un max : 9 millions de livres.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24