En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Bystron suspendu 2 ans

Modififié
Il faut espérer que David Bystron a apprécié son but contre le Milan AC en Champions League le 6 décembre dernier, car il ne rejouera pas avant un petit moment.

Le défenseur du Viktoria Plzen a été contrôlé positif à une substance interdite à l'issue du match européen contre le Bate Borisov en novembre dernier. L'UEFA l'a suspendu deux ans, un sacré bail. Le produit pris par l'international tchèque n'a pas été dévoilé, comme l'a expliqué le manager de Plzen: "Nous savons quelle substance c'est mais nous laissons le joueur le révéler en raison de la nature sensible de l'information".
Selon plusieurs sources, il s'agirait de méthamphétamine que le joueur aurait consommé en boite quelques jours avant le match.

Un sacré fêtard ce Bystron.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59