Byron Moreno plaide coupable

Modififié
4 1
L'inverse aurait été étonnant. Byron Moreno, l'ex-arbitre international qui a laissé une trace indélébile dans l'histoire de la Coupe de la Monde 2002 en éliminant à lui-seul l'Italie, s'est déclaré coupable d'avoir importé de la drogue aux Etats-Unis.



L'arbitre équatorien, 41 ans, avait été arrêté le 21 septembre dernier à l'aéroport JFK avec six kilos d'héroïne (mal) cachés dans des sachets de plastique collés à son corps. En même temps, on voit mal comment il aurait pu plaider non-coupable. « Non, non, je vous jure que ces sacs se sont accrochés tous seuls sur moi » . Pas très crédible.



Le juge, qui n'a pas encore fixé la date du procès, a demandé à ce que l'homme en noir (ou plutôt l'homme en blanc, ce coup-ci) reste en prison sans caution. Quoiqu'il en soit, Moreno risque 63 mois de prison. Que le seul Italien qui n'ait pas un sourire en coin en apprenant la nouvelle lève la main.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mdr, quel pourri ce gars. Il avait déjà rajouté, plus de 10mn à un match du championnat Colombien. Son cas relève de la psychiatrie... Et dire qu'il a été arbitre à une coupe du monde... Combien la Fifa l'avait payé pour son forfait en 1/4 de finale de la CDM en 2002?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 1