En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Bye Bye Lothar!

Modififié
Encore viré ! Arrivé il y a pile un an à la tête de la sélection bulgare, Lothar Matthäus vient d'apprendre, de la bouche du président de sa fédération, que son contrat ne serait pas renouvelé. « La Bulgarie a eu des mauvais résultats sous son autorité et il y a des tensions entre lui et les joueurs » lâche Borislav Mihaylov.

Avant de donner l'une des raisons, selon lui, de l'échec de l'Allemand : « Il ne vivait pas en Bulgarie et peut-être que cela a eu une influence sur les résultats et la préparation de l'équipe nationale. » Des résultats pas fameux, avec seulement trois petites victoires (dont deux en matches amicaux) lors des onze dernières rencontres de la Bulgarie et donc une non-qualification pour l'Euro 2012.

Manque d'investissement personnel ou pas, les faits sont là : assis sur un banc, Matthäus ne tient pas la distance. Du Rapid Vienne, au Partizan Belgrade, de la Hongrie à l'Atlético Paranaense ou encore de Salzbourg au Maccabi Netanya, le Ballon d'or 1990 ne sera jamais resté plus d'une saison à la tête d'une équipe.

De là à dire que le problème vient de lui...


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88