1. // Sélection
  2. //

Bye Bye Lothar!

Modififié
0 2
Encore viré ! Arrivé il y a pile un an à la tête de la sélection bulgare, Lothar Matthäus vient d'apprendre, de la bouche du président de sa fédération, que son contrat ne serait pas renouvelé. « La Bulgarie a eu des mauvais résultats sous son autorité et il y a des tensions entre lui et les joueurs » lâche Borislav Mihaylov.

Avant de donner l'une des raisons, selon lui, de l'échec de l'Allemand : « Il ne vivait pas en Bulgarie et peut-être que cela a eu une influence sur les résultats et la préparation de l'équipe nationale. » Des résultats pas fameux, avec seulement trois petites victoires (dont deux en matches amicaux) lors des onze dernières rencontres de la Bulgarie et donc une non-qualification pour l'Euro 2012.

Manque d'investissement personnel ou pas, les faits sont là : assis sur un banc, Matthäus ne tient pas la distance. Du Rapid Vienne, au Partizan Belgrade, de la Hongrie à l'Atlético Paranaense ou encore de Salzbourg au Maccabi Netanya, le Ballon d'or 1990 ne sera jamais resté plus d'une saison à la tête d'une équipe.

De là à dire que le problème vient de lui...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je crois qu'il devrait essayer une deuxième reconversion parce que le coaching c'est définitivement pas pour lui.
mmmh..je sais pas il va peut-être encore dire que le problème ne viens pas de lui et que les gens sont des cons incapables de le comprendre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2