En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bye bye Fabregas, Hello Gourcuff ?

Modififié
Ça y est, la Coupe du Monde est finie. Il est temps pour les joueurs les plus courtisés du vieux continent de trancher et de choisir leurs futures destinations.


Le choix de Cesc Fabregas est connu de tous. Le nouveau champion du monde désire rejoindre le Barça.


Un temps intransférable, Fabregas pourrait rejoindre les Blaugranas avant la fin de l'été. A en croire L'Equipe de ce vendredi, Arsène Wenger aurait reçu des représentants du club catalan afin d'évoquer le possible transfert du milieu de terrain de 23 ans.


Si on peut parler d'un rapprochement réel entre les deux clubs, l'affaire n'est pas encore bouclée. Les Gunners demandent 60 millions d'euros pour Cesc, 10 de plus que la somme proposée par les Catalans.


En cas de départ de l'Espagnol, Arsène Wenger n'aurait pas renoncé à la piste Yoann Gourcuff. Toutefois, l'entraineur alsacien ne serait pas disposé à mettre sur la table les 26,5 millions demandés par les Bordelais.



Alou Diarra, Trémoulinas, Gourcuff, les Girondins vont devoir recruter à tour de bras s'ils veulent rejouer les premiers rôles.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Lassana reste au Real