Büttner à United

Modififié
0 9
Prends garde Patrice Évra, la concurrence arrive. Manchester United s'apprête à faire signer ce lundi un latéral gauche venu tout droit du Vitesse Arnhem, le dernier 7e du championnat hollandais.

Alexander Büttner, 23 ans et 32 matchs d'Eredivisie la saison dernière, débarque en Angleterre contre une somme avoisinant les cinq millions d'euros. Le défenseur néerlandais, jamais sélectionné en équipe nationale, était annoncé ces derniers jours du côté de Southampton, avant que les Mancuniens ne viennent les coiffer au poteau. « Si quelqu'un m'avait dit il y a une semaine que j'allais m'entraîner et jouer dans la même équipe que Robin van Persie, j'aurais envoyé ces personnes à l'asile ! » , a déclaré l'intéressé, visiblement surpris par ce qui lui arrive.

« Cela va au delà de mes rêves. Ce défi me rend très anxieux. Je suis aussi très fier » , a-t-il ajouté. Une fois qu'il aura réalisé où il est tombé, il ne lui restera plus qu'à gagner sa place au sein de l'effectif des Red Devils... YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
J'espère pour lui qu'il nous fera pas une Obertan. Quelqu'un a des nouvelles?
JeChausseDesPatrick Niveau : District
J'espère juste qu'il me poussera le Patrick sur le banc, parce que je l'ai vraiment trouvé faible l'an passé. Sauf que le Patrick, lui, il est pas anxieux, et la pression, il connait.
daniel_rigolo Niveau : DHR
Ils l'ont recruté pour que Van Persie ait un compatriote. C'est tout.
@nikowenji, oui oui le pauvre il joue dans une petite équipe qui s'appelle Newcastle United je crois. Il est rarement titulaire mais il entre régulièrement en cours de match, dure pour lui hein. ;)) Manchester United lui a vraiment bousillé ça carrière hein, il aurait mieux fait de resté à Lorient.


XD
JeChausseDesPatrick Niveau : District
erratum: je suis tellement obsédé par mes chaussures de compèt que j'ai fini par l'appeler Patrick, le Patrice...
nikowenji Niveau : DHR
@donsh!P

Oui c'est dur de cirer le banc pour trois bout de matchs en 3 ans. C'est pas facile tous les jours mais je suis sûr qu'il rebondira, tel Anthony Le Tallec.

Ah, c'était ironique? ;)

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 2
Un trés bon dépenseur qui s'bère être en blus un très bon Büttner de la dête, sniff (escusez suis un beu enrhubé, la clim surement)
nikowenji Niveau : DHR
De la créativité dans la blague, de la recherche, un zest d'impétuosité, allez Johnny +1
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
Berci de ta grande bansuétude à bon égard nikowenji.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9