Butt signe à Hong Kong

0 0
Dans le genre expérience de fin de carrière paranormale, Nicky Butt vient de signer un coup de maître. L'ancien Red Devil (35 ans), sans contrat depuis son départ de Newcastle en fin de saison dernière, vient en effet de s'engager officiellement pour le club de South China, basé à Hong Kong.

Le mois dernier, le milieu de terrain international avait participé à une exhibition avec sa future équipe, marquant sur coup franc et étant élu homme du match malgré un penalty manqué. Cette pige l'a visiblement convaincu de tenter l'aventure : « J'ai passé un excellent moment ici. L'expérience a été bonne, donc j'ai décidé de me lancer » , a-t-il confessé selon le Sun. Butt, qui a signé un bail de trois mois, rejoindra sa nouvelle formation en janvier, avant de poursuivre la préparation de ses diplômes d'entraîneur. Le montant de son salaire n'a par contre pas été révélé, mais gageons que le chèque perçu par l'ancien Mancunien valait bien le déplacement.

Il n'y a pas de petit profit...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Inter lorgnerait Elmander
0 0