Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde des clubs 2014
  2. // Tirage au sort

Butragueno veut le Mondial des clubs

Modififié
Le tirage au sort du Mondial des clubs 2014 a été effectué samedi à Marrakech et en cette période de trêve internationale, les yeux du Real Madrid ont quand même scruté avec attention ce que le sort leur réservait.

Les vainqueurs de la dernière Ligue des champions entreront en lice le 16 décembre prochain au stade des demi-finales et y affronteront le gagnant du quart de finale entre Cruz Azul et le vainqueur de la Ligue des champions asiatique (pas encore connu). En marge du tirage, le légendaire Emilio Butragueño, désormais directeur des relations institutionnelles du club, a clamé son envie de voir Madrid soulever le trophée mondial. « Je pense que c'est une compétition fantastique, a-t-il déclaré. Après autant d'années, nous avons été en mesure de remporter la Ligue des champions. Nous sommes ici (au Mondial des clubs, ndlr) pour faire de notre mieux et rendre nos supporters heureux. Si nous arrivons sans blessures et si on arrive avec nos meilleurs joueurs à un bon niveau, alors je suis sûr que nous aurons une bonne chance de remporter la compétition. […] J'espère que nous serons capables de préparer la compétition de la meilleure façon pour la gagner. »

Si le Real dispose d'un palmarès bien fourni et d'une armoire à trophées débordante, il n'a encore jamais soulevé la Coupe du monde des clubs.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
À lire ensuite
Del Bosque content de Costa