Butelle s'en va au FC Bruges

Modififié
886 23
Être troisième de Ligue 1 ne lui suffisait plus.

Ludovic Butelle, jusqu'alors gardien titulaire du SCO d'Angers, s'est engagé pour deux ans et demi avec le FC Bruges. L'officialisation a été donnée en premier par le club belge dimanche soir, précisant qu'il s'agit d'un accord de principe, en attendant l'ouverture du mercato hivernal, le 2 janvier prochain. Le montant du transfert n'a pas été indiqué. L'ancien portier du FC Valence ou encore d'Arles-Avignon s'apprête ainsi à découvrir un nouveau challenge plutôt alléchant, puisque Bruges est actuellement classé troisième de la Jupiler Pro League, à trois points du leader, La Gantoise. Il sera mis en concurrence avec Sébastien Bruzzese.


La rançon du succès pour le SCO, qui perd son gardien titulaire de ces deux dernières saisons. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Dommage, un point de chute potentiel en moins pour Sirigu..
Étrange décision tout de même, quitter en plein vol la belle aventure du SCO pour le championnat belge...À la limite en fin de saison pourquoi pas mais là c'est un peu dommage, encore une histoire de revalorisation refusée, certainement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
886 23